< Tous les avis Yamaha SU10
Yamaha SU10

Sampleur de la marque Yamaha

nova akropola nova akropola
Publié le 16/04/06 à 21:29
Polyphonie 4 voie avec des effets lofi un son cradingue des convertissuers degueu midi effet de scratch mais ....

un truc que j'adore avec la dictée magique pour faire du lofi me manque plus qu'une gameboy premiere generation pour faire la jonction

un jouet... un truc a jingle pour les dj quand j'etais a la radio ou des boucles de ci de la la memoire est derisoire mais c'est sur piles gros comme une vhs ....

en bref a 20 euros chez cash converter..... en plus c'etait prevu avec le cs1x... en options. voila un gadget de plus dans mon home studio qui ma foi apporte un coté lofi et une touche 8 bits.

Facile a utiliser le manuel est clair mais necessaire pour piger les doubles fonctions

Pas de transparence des filtres rigolos avec une resonnance avec 3 niveaux mais pas de reglages a 128 points dynamqiue respectée genre tout ou rien en calir c'est deformé

mais moi j'aime bien

Je l'ai depûis 3 ans j'adore tout mais je ne suis pas objectif je ne suis pas persuadé que ce que j'achete est formidable mais cet appareil m'est tombe dns les pattes durant maperiode lofi 8 bits

pour mes 20 euros ce fut parfait et je le referai sans hesiter