Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A cappellas officiels des Beastie Boys

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 684 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A cappellas officiels des Beastie Boys
Salut.

Tout le monde est peut être déjà au courant, mais les Beastie Boys mettent en ligne certains de leurs a cappellas au format mp3 192kbps. Y'a même les tempos exacts sur la page !

C'est ici.

Apparemment, ils en mettront de nouveaux régulièrement.

A vot' bon coeur.
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11
Woooooooow , c'est la star ac' ici!

******The Ramones°°°°°°

12
C'est la fête ici :fete: Sans moi, ça va Locked ? la patate ? :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

13
Vi,vi,grosse teuf! :bravo:

Juste que les paranos :zzz:

******The Ramones°°°°°°

14
Toi pas :fete: Toujours sur les bons coup :boire: Je suppose que tu tapes ton rapport :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

15

Citation : Juste que les paranos



Ben sinon, tous le monde utiliserait des accaps de Madonna, Michael Jackson etc.. :non:

Si t'envois une prod avec cet accapella, les mecs vont meme pas perdrent leur temps à te répondre juste pour te dire que personne ne gagnera rien a cause de cet accapella...

Si c'est juste pour un travail perso non prduit, evidament ca pause aucun problemes... :P:
16
Ben déja faut aimé Jakson et Madonna :mdr: :mdr: :mdr: Ensuite, qu'est ce que ça peux te faire ???T'as pas besoin d'acaps, ben...salut :coucou: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

17

Citation : T'as pas besoin d'acaps, ben...salut



Je disait juste que donner ses accapellas entant que groupe connu, c'était pas:

Citation : Donc apparement, ce genre de don est une denrée rare chez les artistes connus ??

Au delà de la gentillesse, j'aurai tendance à pencher pour une sorte d'adaptation au nouveau marché du disque et de l'internet.



ou ca...

Citation : J'avais vu ça effectivement, ils sont ben gentils ces beastie boyz

18

Citation : juste pour te dire que personne ne gagnera rien a cause de cet accapella... 



:!: ALERTE FUNKYDRUMMER! :!:

******The Ramones°°°°°°

19
Quand je parlais de " gentillesse " , c'est parceque si Milk nous en fait part, j'pensais qu'c'était parceque c'était libre de droit. Et puis même si c'est pas l'cas, c'est quand même cool pour ceux qui apprécient ce groupe de pouvoir se les choper direct pour se faire plaisir avec.
20

Citation : c'est quand même cool pour ceux qui apprécient ce groupe de pouvoir se les choper direct pour se faire plaisir avec.



Je dis pas le contraire, c'est clair que c'est beaucoup plus simple que d'aller les chercher sur un vinyl... :clin: