Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de MAO pas cher au Québec?

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cours de MAO pas cher au Québec?
:D:
Bonjour à vous tous!!!

SVP J'ai besoin d'aide! :oo: Je suis de Montréal, au Québec, et j'ai besoin de bon cours de MAO pas cher, dans un vrai studio... :oops:

Je boss à temps plein le jours... alors il faudrait que ca soit possible d'être le soir et/ou les week-ends :clin:


Merci de m'aider!

À la procahine!!
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
DOu, as-tu reçu mon message en pv? ;) Sinon, as-tu msn pour dialoguer en direct? Je pourrais te guider un peu +.
Pour le progrès du son
12
Yo les boys de ''Mon boutte'' :clin: Pour répondre à ta question dOu je suis étudiante en musique à l'Université Laval. J'y fais un Bac en composition. Je suis maniaque de Jazz et de musique Actuelle. J'vais justement à Victo au FIMAV le 23 pour voir le Show de Tim Berne et David Torn. J'ai full hâte :mdr: EnTk j'espère que tu vas avoir des nouvelles bientôt pour tes cours :clin: Tourlou à akum en passant :bravo:


Marie :clin:
13

Citation : je suis étudiante en musique à l'Université Laval.



Salut, dis-moi Marie. Toi qui étudie à l'école et qui à l'air d'aimer la théorie, connais-tu un école de Mtl qui enseignerait la ''set theory'', la microtonalité, forme/couleur/dimension, etc..? JE n'y crois pas vraiment mais je suis très sérieux. Sinon, je vais continuer à étudié le tout sur le net.....ahh ce net! merci professeur virtuel!

aie dOu, t'es en vie?(il doit bosser?)
Pour le progrès du son
14
Yo Akum... :bravo:
tiens voici une adresse et numéro de tél qui pourraient t'interesser

Société québécoise de recherche en musique

300, boulevard de Maisonneuve Est
Montréal (Québec) H2X 3X6

Téléphone : (514) 843-9305
Télécopieur : (514) 843-3167


Marie :clin:
15
Merci Marie :clin:
ils ont même un lien :

http://www.sqrm.qc.ca/accueil.htm
Pour le progrès du son
16