Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de MAO pas cher au Québec?

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cours de MAO pas cher au Québec?
:D:
Bonjour à vous tous!!!

SVP J'ai besoin d'aide! :oo: Je suis de Montréal, au Québec, et j'ai besoin de bon cours de MAO pas cher, dans un vrai studio... :oops:

Je boss à temps plein le jours... alors il faudrait que ca soit possible d'être le soir et/ou les week-ends :clin:


Merci de m'aider!

À la procahine!!
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
DOu, as-tu reçu mon message en pv? ;) Sinon, as-tu msn pour dialoguer en direct? Je pourrais te guider un peu +.
Pour le progrès du son
12
Yo les boys de ''Mon boutte'' :clin: Pour répondre à ta question dOu je suis étudiante en musique à l'Université Laval. J'y fais un Bac en composition. Je suis maniaque de Jazz et de musique Actuelle. J'vais justement à Victo au FIMAV le 23 pour voir le Show de Tim Berne et David Torn. J'ai full hâte :mdr: EnTk j'espère que tu vas avoir des nouvelles bientôt pour tes cours :clin: Tourlou à akum en passant :bravo:


Marie :clin:
13

Citation : je suis étudiante en musique à l'Université Laval.



Salut, dis-moi Marie. Toi qui étudie à l'école et qui à l'air d'aimer la théorie, connais-tu un école de Mtl qui enseignerait la ''set theory'', la microtonalité, forme/couleur/dimension, etc..? JE n'y crois pas vraiment mais je suis très sérieux. Sinon, je vais continuer à étudié le tout sur le net.....ahh ce net! merci professeur virtuel!

aie dOu, t'es en vie?(il doit bosser?)
Pour le progrès du son
14
Yo Akum... :bravo:
tiens voici une adresse et numéro de tél qui pourraient t'interesser

Société québécoise de recherche en musique

300, boulevard de Maisonneuve Est
Montréal (Québec) H2X 3X6

Téléphone : (514) 843-9305
Télécopieur : (514) 843-3167


Marie :clin:
15
Merci Marie :clin:
ils ont même un lien :

http://www.sqrm.qc.ca/accueil.htm
Pour le progrès du son
16
Merci pour le lien akum c'est trippant. Moi j'espère que tu trouveras ce que tu veux en téléphonant. Ils organisent pas mal de choses et d'évènements là bas. J'avais participée en début d'année à des ateliers d'impro musique c'était une belle expérience :P: Tourlou...


Marie :clin:
17
Tourlou les boys... au cas où il y aurait akum ou dOu pas loins, c'est la nuit en France mais ici il n'est que 21h37... Si vous êtes dans l'boutte, considérez vous comme saluée :bravo:


Marie :clin:
18
Le vendeur chez ItalMélodie m'a déjà dit qu'il donne des cours privés en MAO.
19
ItalMélodie, LA référence dans les + gros magazins de zik à Mtl. :bravo:
Pour le progrès du son
20
Pour ma part c'est à l'université que j'ai suivie une formation, j'ai suivie un cours de base pour me débrouiller avec ''Encore'' et ''Finale'' et surtout pour ''Cubase SX2.0 C'était super le fun car maintenant je me débrouille bien. C'est pour ça que je proposais au départ une ''alternative universitaire'' avec McGill ou Concordia car ils se donnent des cours que tous peuvent suivrent, j'entends par là que vous n'êtes pas obligé d'être étudiants pour y avoir le droit de les suivres. il suffit de téléphoner et de s'informer. Quand j'ai suivie mes cours c'était de soir et il y avait pleins de ''non étudiant(e)s, que des passionné(e)s.

Marie :clin: