Minotaur Roadie Strap
Minotaur Roadie Strap

Roadie Strap, Sangle ou attache pour guitare de la marque Minotaur.

RicoChuck 01/04/2020

Minotaur Roadie Strap : l'avis de RicoChuck

« Super confort »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
Depuis que j'ai opté pour des sangles rembourrées de largeur 8 cm pour des questions de confort, je tourne actuellement avec les références Minotaur pour des questions de prix, de choix, et d'esthétique. Depuis que je les ai (ce modèle entre autre), pas de soucis particuliers. C'est ultra confortable, et ça ne bouge quasiment pas (pour peu qu'on y fasse attention...). En gros, les modèles ont une base molletonnée sur lesquels ils rajoute une bande cuir différente en fonction du modèle. Et là, cette bande rigidifie pas mal l'ensemble et rajoute une bonne surépaisseur... ce qui m'a bien 'embèté' pour pouvoir mettre mon système strap lock (alors qu'avec un autre modèle je n'ai pas eu ce souci...). Par contre attention, dans tout les cas, c'est prévu pour de la grande taille...je ne suis pas très grand (1,62m.....mais bien molletoné...) et je suis à fond au niveau réglage. On peut toujours rajouter un coup de poinçon, mais si vous êtes taillé trop 'fillette', ça risque d'être compliqué. Même si ça sent le bon vieux simili cuir bien chimique, le rapport qualité/prix/confort est excellent!