< Tous les avis Schaller Security Lock
Pepitow Pepitow

« J'adore !! »

Publié le 29/09/10 à 22:40
Je les utilise (seulement!!) depuis 3 mois...comment ais-je pu m'en passer auparavant !?
C'est top, ca tient, on peut faire vriller sa gratte ou la tenir ds des positions pas possibles, sans crainte: une liberté !! Surtout sur ma Mockingbird qui a une attache un peu "en biais" au niveau de la corne supérieur, ce qui a pour effet de tortiller un peu la sangle et elle peut parfois se détacher avec un faux mouvement (les utilisateurs de SG, Flyng V ou Mockingbird me comprendrons!!) Mais en clair pour la scène, c'est indispensable !! Et ceux-ci font très bien l'affaire, faisant parti des moins chers pour une qualité équivalente à ceux de 25-30€ (j'hésitait au début avec les Erniball à 25€, la seule chose changeante étant la manière de déclipser les locks).
L'installation est facile et rapide!! Mais attention, comme avec tout strap locks, la vis fournie peut parfois ne pas etre du même diamètre que le trou, mais en général la vis est plus large, dans ce cas pas de problème on recreuse en vissant, moi j'ai eu de la chance c'était exactement le même diamètre!!
Donc je referais ce choix sans hésiter, je risque d'ailleurs d'en racheter pour ma 2nde gratte !!
Ah pour ce qui est des prix, comptez 15€ pour les chromés, 18€ les noirs (ceux que j'utilise) et 21€ les gold ;)