Bogner Ecstasy Red
Bogner Ecstasy Red
cholomax cholomax

« l'ultime disto »

Publié le 26/12/12 à 14:07
overdrive analogique permettant d'obtenir un crunch deja mechant et un son lead .c'est le canal rouge donc le plus hargneux d'un bogner ectasy. on peut en fait editer 2 sons differents (avec le volume et le gain modifié) grace a l'interrupteur boost et aux deux minis potards gain et volume. elle est vraiment true bypass et ne degage aucun buzz parasite.

tres simple a regler .on a le son tout de suite meme avec un manuel plutot sommaire!! un volume , une equalisation 3 bandes , un gain , trois inter:
1 variac qui permet de reduire la quantité de courant envoyé dans la pedale et qui agit un peu comme un attenatueur de volume, un autre permettant de sculpter le son dans les mediums et un dernier rendant le rendu final soit plus vintage, soit normal ou boosté au niveau du gain.tout cela permet de sculpter un premier son. les deux petits potards permettent d'ajouter des db pour le premier et du gain pour le deuxieme quand le boost est enclenché ce qui permet d'avoir un deuxieme son sous la semelle!

enoooooooooooooooooorme !!! testeé sur un koch avec ma les paul classic, le son est excellent, trés chaud .on arrive a choper des sons allant du blues ou metal ,en passant par tout les intermediaires.les potards reagissent au millimetre. elle reagit suivant l'attaque de votre mediator comme aucune autre pedale ne me l'avait permis et s'eclaircit a merveille quand vous jouez sur le potard de la guitare. la disto ultime!!!! pour info, la bleu est du meme accabit mais plus "douce" du vrai bogner haut de gamme !!!! superbe!

je l'ai essayer chez un pote la semaine derniere (la bleue aussi !!!) et aussitot,j'ai courru chez mon revendeur pour l'acheter ! je venais d'acheter le multidrive de chez empress ,(qui est superbe egalement), j'ai egalement des trex mais la , c'est le summum!
je l'ai essayée avec une blade rh2 et le son est terrible egalement. certes , elle n'est pas donnée mais pour 300€ ,vous avez la possibilité d'editer 2 sons enormes .
branchée dans un ampli a lampes, un petit delay pour gonfler le son et c'est magique. j'economise pour acheter la blue !!!!!!!!!!!