< Tous les avis Carl Martin Hot Drive 'N Boost MK II
Carl Martin Hot Drive 'N Boost MK II
Carl Martin Hot Drive 'N Boost MK II
vinyx vinyx
Publié le 11/01/07 à 13:56
Niveau Caractéristiques pas grand choses à dire, c'est simple.
Un Overdrive disposant de trois potard de réglages on ne peut plus simples, et un Boost disposant d'un réglage indépendant.
Une petite subtilité tout de même ; il y a deux sortie : l'une permettant l'utilisation du boost ET du Drive, et une sortie Clean Out, permettant l'utilisation du Boost uniquement.
Pratique !

La complexité d'utilisation est celle d'une pédale classique ! Donc facile ! Quatre potard une bonne EQ et en avant.
Simple, mais efficace.
Pas besoin de manuel, c'est plug and play.

Niveau son c'est là que tout s'accelere
Une pédale qui couvre extrèmement bien la palette sonore du rock sous toutes ces formes.
De l'overdrive léger, à un gros Crunch, elle sait tout faire. Elle possède un certain caractère mais respecte toujours le matériel sur lequel elle est branchée.
Grosse influence de la gratte et de l'ampli bien évidemment.
J'aurais juste apprécier pouvoir aller un poil plus loins dans le gain, mais bon....
Elle est particulièrement transparente, pas de souffle, pas d'interferences.
Alimentation interne (9v) stabilisé est pratique sauf si vous avez un bloc d'alim spécifique.

Je l'utilise depuis Quatre mois, et j'en suis satisfait. Ceci étant ma config actuelle Tête Orange Rockerverb 50, me suffit et je ne l'utilise plus que comme Boost (hyper efficace par ailleurs.
Bonne pédale. Le rapport qualité prix d'occasion (aux alentours de 130 €) est tout a fait correct.
Qualité Carl Martin. C'est du solide. Les switch paraissent un peu faiblard, mais ne manifeste pas de signe de fatigue, c'est que c'est bon alors