Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Silver Dragon Distortion
Photos
1/87
Rocktron Silver Dragon Distortion

Quelqu'un a essayé la Silver Dragon de Rocktron?

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 5 587 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a essayé la Silver Dragon de Rocktron?
Bon cette pedale a l'air vraiment fameuse :aime: et je suis à deux doigts de la commander online chez Music Produktiv... :bravo:

-> http://www.rocktron.com/products/silver.html

Quelqu'un a t-il essayé cette merveille ici? Des avis?
Afficher le sujet de la discussion
11
Up !
De nouvelles expériences à partager ?

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

12
C'est certainement mon prochain achat... pour éviter d'avoir a utiliser les différents canaux de mon Tubeman (première version donc pas facile d'utilisation) !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

13
Y'a des samples qui trainnent dans le coin qu'on puisse avoir une petite idée :???: Dans le mag de mon pote ils l'ont rentré je crois mais j'ai trop la flème de prendre le temps d'essayé. Je suis trop souvent déçu :| çà commence à me gaver sérieux ... Double Shoot, Visual Sound, etc ... toutes des pédales de killer qui m'ont laisser sur ma faim :(((

je me donne encore un peu de temps pour voir ce que donne la Metal Planet et la Zombie peut-être mais ensuite j'envisagerai de passer directement à un ampli capable de se passer de pédale de disto style Mesa RectoVerb :bravo:
I'm the 5 and not the fifth
14
Vive le voodu valve ... avec ca , aucune question a se poser ... c du bon :bravo:

++
... ...
15
Moué seulement :

1. c'est du rack et pour certain comme moi, on a assez de matos pour devoir encore trimballer un fly en live :|

2. les feed-back des utilisateurs sont assez tranchés à son sujet. j'en ai déjà entendu un sans être pour autant transporté ... j'ignore donc si j'arriverai à en trier ce que je veux.

3. pas besoin de la section effet et préamp, c'est juste d'une bonne vieille disto de ouf que je recherche.
16
En fait je me demande si la vraie alternative ce ne serait pas la cooltron de chez Vox :???: le showcase visible et écoutable sur le site est assez évocateur. La palette de son est large, et la puissance est au rendez-vous. çà me donne un peu plus de motivation pour l'essayé tout çà :aime:

17
D'autres avis ?

Fred

18
Ou un comparatif ? vs VOX ou autres ?

Fred

19
Je me suis décidé à l'acheter après avoir été déçu par les mp3 de la MetalMuff (j'ai aussi une big muff, que je déteste, et j'ai eu l'impression de retrouver certains aspects brouillons ou grassouillets)

Je ne regrette pas mon achat : c'est exactement ce que je cherchais. C'est violent et super vivant. Sur le premier canal ce qui est troublant c'est cu'on peut s'en servir comme un crunch tellement il y a de dynamique. Si jamais ça le fait vraiment je vais peut-être même revendre ma TS9 ? On verra.

Le canal "scream" porte très bien son nom. D'un coup ça gueule dans tous les sens, mais ce n'est pas pour autant brouillon : un son lead énorme qui embraye vite sur du larsen, mais du biau larsen.

Contrairement à certains je ne trouve pas du tout que le son est froid. Ce n'est certainement pas grâce à la lampe (ça m'a même refroidi au début cette lampe attrape-gogo) mais le son est vraiment gros et équilibré. Tout dépend de ce qu'on entend par chaleur, et tout dépend de l'ampli qu'il y a derrière aussi.
Pour ma part c'est un fender deluxe et ma guitare est une G&L proche des strats 70's.

Je ne joue absolument pas du métal. Je me sers de la disto pour du lead et j'adore jouer avec le larsen.
20
Flag + déterrage !

Qui a fait un compraratif Jekkill&hyde VS Silver dragon ??

Merci