< Tous les avis Yerasov 9000 Volt
Yerasov 9000 Volt
Publié le 18/07/10 à 18:27
cf avis precedent

Utilisation tres simple, pas de soucis ....

C'est vraiment une grosse surprise cette pedale. Une des meilleurs pedales que j'ai pu avoir, avec un son plutot oriente marshall. Le son est toujours chaud, epais, mais reste bien dynamique. A noter qu'elle assure que ce soit en crunch leger ou disto a fond. Le nievau de saturation peut etre assez eleve.

Par contre une deception. La pedale est vendu pour etre une overdrive et une disto switchable. En fait, la disto est bcp plus grave que l'overdrive. C'est genant car on n'arrive pas a rendre les 2 utilisable en 1 seule reglage d'eq (j'essaierais encore et reviendrais editer si ....). J'ai essaye en me disant: overdrive micro grave, et disto micro aigu: nok
Par ailleur, les volumes des 2 canaux sont separes, mais pas le niveau de disto/overdrive. Donc sur les 2 canaux, il y a peu de difference (on ne peut pas mettre un overdrive leger sur un canal, et une disto lourde sur le 2e canal).

Il faut donc voir cette pedale comme 1 seul canal. Mais que c'est bon !

Je l'ai depuis qques jours. J'ai ressenti en la jouant le meme niveau de qualite qu'un plexitone Carl martin, ou vox bulldog. C'est carrement etonnant au vu du prix de la pedale.