< Tous les avis Zoom 5000
Zoom 5000
Zoom 5000

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Zoom

Mr ok okok Mr ok okok
Publié le 17/06/04 à 14:07
Connectique ultra simple (in/out) et apparition d'un "footswitch"......dont je n'ai toujours pas trouve l'interet!!!
il existe plusieurs types de distos, de plutot funky je trouve à tres crades. ma preferee est la "r'nb". il y a aussi un reducteur de bruit derriere, pas super efficace mais qui peut parfois etre utile.
elle est assez massive, voire imposante en comparaison avec les best seller du genre. l'avantage est qu'elle semble indestructible, goldorak n'a qu'à bien se tenir.

Je l'ai achete dokaz donc pour le manuel....
l'ensemble est vraiment tres clair et impeccable.

Cette pedale a un gros son c'est certain. l'effet "zoom box" ne sert à rien, mais les autres sont impeccables. c'est vraiment une pedale impressionante pour son gain et sa puissance.

Avant cette pedale, je n'avais jamais achete de disto; meme pas essaye; c t il y 3 ans. depuis; jai traine mes pompes du cote des nouveaux modeles boss et autres, et c'est sur que la difference est enoorme du point de vue son: je veux dire que cette pedale a un son particulier qui lui est propre, tres "vintage" (dans le sens trash du terme attention) finalement en comparaison des boss.
de memoire je l'ai payé 150 francs, une misere qt on sait qu'elle est ajdhui introuvable!!!!
un tres bon produit!