Yanagisawa T-991
Yanagisawa T-991
Saxy Saxy
Publié le 21/05/06 à 00:35
J'utilises le T991 dêpuis 5 ans.
Il est encore dans un état neuf, la mécanique est vraiment trés résistante, la qualité de fabrication est vraiment au top. Les réglages initiaux n'ont jamais bougés ! IL est trés facile à jouer.
Le vernis est également trés résistant. Pratiquement aucune égratignure, pourtant il est resté sur son pied pendant presque 5 ans.
Je joue du jazz mais on peut également jouer classique. Je le conseille vivement à tous ceux ou celles qui recherchent un sax homogène, solide et polyvalent et qui ne souhaite pas depenser + de 2500 €;

Le rapport qualité prix est excellent.