Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Microscan 2
Photos
1/1
Coemar Microscan 2

Scanner de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cherche manuel ou autre document sur les microscan de Coemar

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 217 vues
  • 6 followers
1 Cherche manuel ou autre document sur les microscan de Coemar
Voila,

Je vien d'acheter 2 microscan2 ( 575w msr ), mais je n'ai pas de manuel n'y de doc. pour l'utilisation et l'entretien de ces projo.

Je suis preneur de tout document ou shéma sur ces projos.

PS: j'ai aussi envoier un mail à Coemar.

Merci pour tout. :D:
Afficher le premier post
11
Bon alors les deux scan marche parfaitement, aucun problem!! ( benoit, tu n'as pas arrété de me dire que je n'ariveré pas a le fair marcher samedi...)
Je remerci Jomolaser de son aide précieuse. par contre j'ai deux lampes différente: une Philips msr 575 et une Philips msr/2 575. sa fait une sacré différence et en tout cas je préfaire la MSR.

qu'elles que photos:





C'était marant, une petite foule est venu voir en se demanait se que je pouvais bien faire. Si j'avais mi mes enceinte, ca aurais pu finir en bal...

Hors sujet : il n'y a parsonne de Normandi ici?

12
Peut-être que ta MSR est plus neuve que ta MSR/2 ?
13
Les deux lampes sont neuve, et j'ai passé deux heure et demie a les régler.
14
Je ne peux pas te dire alors!!! :???: :???:
15
Au niveau bruit ils donnent quoi tes 2 scans? Est-ce le ventilo et les moteurs sont bruyants?
16
Les moteurs ne font pas de bruit du tout, mais par contre le ventilo qui refroudi la lampe est une petite soufleri, mais pas beaucop plus que un winner par exemple.
je vien de voir que les mirroir arrière sont assez abumé et que de la lumière pase au traver. es normal?
17
Mirroir arrière? Tu parles du réflecteur qu'il y a juste derrière la lampe? S'il est abimé, celà explique peut-être la différence que tu as remarqué au niveau des 2 lampes.
18
Oui c'est ca. mais les deux sont abimé. esque sa se change?
19
Histoire que tout le monde sache ce qu'il s'est vraiment passé avec ces scans car c'est un problème qui n'a pas l'air fréquent mais qui arrive:

en fait j'avais testé les scans avec une console type chaman et là, j'en avais qu'un seul qui marchait, en branchant sunlite plus rien.
j'arrive chez djem, plus aucuns des deux scans ne marchent et les deux ont l'air de présenter la même panne.

là on teste avec la commande dédiée coemar et ça marche parfaitement, on s'est alors douté que le problème venait des consoles car elles envoyaient sûrement un signal avec une tension trop basse. Djem a ensuite changé le transfo de sa chaman pour en mettre un avec une tension plus élevée et ça a marché en DMX.

je pensais qu'une chaman ça pouvait bien servir pour faire juste des essais et ce n'est parfois même pas suffisant.
si j'avais pris le temps de sortir une vraie console, je me serais rendu compte que les 2 scans marchaient...
20

Citation : Oui c'est ca. mais les deux sont abimé. esque sa se change?


Ca se change. (contacter Sonoss : 03 20 00 92 10, tu peux appeler de ma part.)
Avec le temps, le teint se "piqute" et effectivement, la lumière passe au travers (un peu comme sur les anciens miroirs de scanners par exemple).
Mais ça se change sans problème.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr