Sujet Scanners led ou ampoule
- 49 réponses
- 10 participants
- 13 671 vues
- 10 followers
Moster26
Bonjour,
J'ai un budget de environ 200€ pour un Scanners mais je ne c'est pas quoi prendre led ou ampoule ont ma dit que la led éclairer moins bien .
PS : je ne c'est pas quoi acheter encore : contest scn 830, JB system dynamo 250 ...
Merci par avance de votre aide.
YannImmersion
J'ai des machines équipées avec les deux types d'ampoules, honnetement, j'ai jamais vu la différence et en plus en disomomo...
Avant je preferais ne rien dire n'ayant pas de recul mais j'ai des jenbo depuis 3 ans dans mes machines et aucun soucis a signaler.
Good lights.
Moster26
En effect pas mal du tout mais c'est pas trop dans mon budget pour le pack entier car il vend pas le scan seul si ? ont va dire que je peut donner maxi 220€ pour 1 scan.
C'est pour sa que je voulais savoir quelle était la qualité des scan jb system dynamo 250 ( led et ampoule) qui sont pas chère mais si pour un peut plus je peut avoir mieux je veut bien donc mon maxi 220€
Jd dynamo led = 179€
Jb dynamo ampoule= 145€
Ps: je cherche des scan dynamique et qui éclaire pas mal avec une ampoule pas trop chère
YannImmersion
Ps: je cherche des scan dynamique et qui éclaire pas mal avec une ampoule pas trop chère
Malheureusement, on peut pas tout avoir...
Good lights.
[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 04:22:56 ]
merolo
Dans tous les cas, évites vraiment les scans à led dans ton budget, ca n'éclairera rien du tout.
Moster26
Donc pour 220€ maxi c'est pas possible d'avoir un bon scan DMX bien dynamique et qui éclaire bien ?
Je veut qu'il éclaire bien pour des soirées de 200 personnes à savoir que je vais en acheter 4.
Les Jb system dynamo vous en pensez quoi ? ya le version led et ampoule.
merolo
Des soirées de 200 personnes avec 4 scans, c'est impossible, enfin, sans rien d'autre çà l'est.
Après un scan bien dynamique au niveau puissance, cela signifie que tu as à l'intérieur une lampe dynamique... La led, pour le moment, c'est à oublier des les entrées de gammes, quant au Dynamo, la lampe est une lampe Halogène... Donc un flux lumineux jaune, pas blanc. Je ne sais pas ce que tu appelles dynamique mais dans tous les cas, avec ton budget, tu n'auras que des produits d'entrée de gamme ç'est clair.
Le premier prix pour avoir quelque chose de plus sympa, ca va être le clubscan 250 mkII dont yann t'a parlé un peu plus haut.
200 personnes ca représente déjà une grosse jauge, tu as ce qu'il faut au niveau son pour tout ce monde?
Parles-nous de ce que tu as déjà que l'on puisse se faire une idée
Moster26
Merci pour c'est informations mais le problème c'est que les CLUB SCAN sont pas vendu individuellement mais avec ce pack à 380€.
Pour le son c'est pas le problème mais c'est plus pour les lights j'ai déja un strombo 750 DMX, Laserlab 40, Nicols quad led.
Quand je dit 200 personnes c'est que je veut prendre large.
Je pense aussi mais pour cette été acheter 2 lyres: Jb systems imove 5s Hid ou Jb systemes lynx II enfin je me renseigne encore car je v recevoir de l'argent cette été c'est pour sa. je commence tout juste à investir dans les lights c'est pour sa.
Moi je veut bien prendre les club scan mais si j'en prendre 4 sa fait 1500€ sauf si ya des vente individuel.
Vous connaissez pas de bon scan pas trop chère niveau qualité prix
merci encore
light_mat
Moster26
les electroconcept sont vendu pièce ? en tout cas j'avais demandé maxi 220€ voir 250€ mais la c'est trop
Je cherche de bon scan DMX pour 250€ maxi pièce.
C'est pour sa vu les bon commentaire sur les jb system dynamo je voulais prendre eux mais bon si vous dite que c'est pas terrible et
Les Nicols hops ?
Stage line scan 25 ?
Vous en pensez quoi ?
PS: tien pour le son je voudrais prendre un petit pack son entré de gamme pour les petite soirée par exemple (Stage line triton 600, Power works powo) Dans ce style ten pense quoi ?
[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 15:26:59 ]
merolo
Citation
Je cherche de bon scan DMX pour 250€ maxi pièce.
C'est pas vraiment compatible çà...
Après tu as un budget, il faut t'y tenir, donc les Dynamo peuvent être un bon choix. Les SCN 830 sont assez bon marché et disposent d'un très bon SAV, c'est un bon point pour eux.
Réfléchis bien avant d'acheter tes lyres... je ne vois pas trop d'intérêt dans ton cas et de la lyre en halogène... c'est vraiment dégeu..
- < Liste des sujets
- Charte