qui connait ça?
- 32 réponses
- 12 participants
- 3 979 vues
- 11 followers
qrull
bonsoir,
je pense acheter ces scans ,est ce que quelqu un les connais ?
http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=9667&cat1=l10000&cat2=l14000&cat3=l14004
nino scans.
[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 19:59:34 ]
qrull
ok,merci pour vos conseils.
je vais les garder alors.
expelec
Bonjour à tous,
je vais me faire l'avocat du diable ... mais depuis quand la consommation électrique influx sur le flux lumineux ???
Certaine Led 10 W éclaire beaucoup plus que d'autres de 60 W
la comparaison avec de l'halogène est quasiment impossible puisque la majorité des scanner (puisqu'il s'agit là de scanner) à LED on des sources LED blanche d'environ 6500 °K alors qu'une halogène est à environ 3200°k le rendu est donc complètement différent ...
Le Nino CONTEST ou le PAT LED 10 de NICOLS sont équipés de LED 10 W blanche 6500°k et ils ne sont pas comparable avec des scans à lampe halogène.
alexmi
met un de chaque cote a cote et constate par toi même! si les scans led a ce prix la et de cette puissance étaient si efficaces par rapport a de l'elc 250W cela ferait bien longtemps qu'il n'y aurait plus de scans halo 250W! de plus la t°de couleur élevée ne fait pas de miracles: les couleurs froides seront renforcées, mais les chaudes moins...chaleureuses! en terme de t° de couleur ce que tu gagne dans une gamme de couleurs tu le perds dans une autre!
alexmi
en même temps c'est normal de défendre les produits que l'on distribue! hein expelec !
absolutelymuse62
oui c'est clair, en mettant 1 scan LED 10W et un scan halogène 250W, en moins de 30 secondes, mon avis était fait ... si on dit que les scans led 10w actuels ne valent pas le coup, c'est parce qu'on l'a vu de nos propres yeux ...
expelec
Je distribue aussi de l'halogène .... et si je voulais me cacher je n'aurais pas Expelec en pseudo ...
je n'ai pas dit qu'ils était plus ou moins puissant je dis juste qu'il ne faut pas ce fier à la puissance de la LED annoncée 10, 20, 60 et 100 W pour le début d'année.
Je dis aussi qu'on ne peut pas comparer 2 sources lumineuses ayant des températures de couleurs différentes
c'est tout ce que j'ai dit ...
pour votre info les lampes en 250 W seront interdites à la vente au premier janvier 2013 ....
c'est pour celà que nous, importateur nous liquidons nos stocks de produit halogène et que nous sortons que des produits à LED
De plus j'avais bien précisé que je me faisais l'avocat du diable .... non???
djatomix
lampe 250W interdit a la vente ??
quel lampe ? halo? MSD?
et pk ?
Merci d'avance car j'ai encore rien vu à ce sujet ...
qrull
bonsoir,
pour info j ai quand meme craqué sur les ninos,et honnetement il son nettement mieux a mon gout que les 250w.
la définition des gobos est beaucoup plus net ,les faisceaux sont plus visibles dans la fumée .
l harmonie avec mes autres eclairages led est aussi beaucoup mieux.
je ne regrette pas mon achat.
djatomix
nachos
=O j'avais jamais pensé que l'arrêt de la vente des ampoules à incandescence viendrait perturber le marché de l'éclairage de spectacle/soirée...
- < Liste des sujets
- Charte