Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni Mojo Scan 2 (MJC2X)
Photos
1/12
Geni Mojo Scan 2 (MJC2X)

Scanner de la marque Geni

Scanner Geni Mojo Scan II

• 46 réponses
  • 11 participants
  • 8 086 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Scanner Geni Mojo Scan II
Salut !
Quelqu'un aurai des avis sur ce scanner de Geni :

lampe halogene EHJ
14 colors + white, 13 gobos + white
1-7 fps
4 canaux DMX
3 pin XLR
7.7 kg 120V, 230V 50/60Hz

Je peut en avoir 4 en bon etat (selon l'annonce) avec peut etre un flight de 4 compartiements pour 1000 roros environ, c'est convenable ?? (sachant que c'est une premiere main).
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : la roue de color si tu la met a 255 c leffet raimbow ba ta roue se decale obliger de faire un pseudo reset (toute les canaux a 0).

Gné?? Jamais eu ce problème la moi.
12
J'y reflechissais, je me demandai s'il ne s'agissai pas d'un probleme technique...
13
Non ya dja un post ya pas longtmeps avc probleme similaire
14
Justement j allais lancé un post sur Geni car ya des nouveaux modeles en MSD 250 qui devraient arriver et je voulais savoir si quelqu un connaissait ces produits.
15
GENI viens de baisser dans mon estime car ils ont sorti un pauvre copie de merde du MAC 2000...
16
Tant qu'il ne font pas s'autodetruire les Mojo Scan, ils peuvent sortir toute les merdes et imitations qu'ils veulent..... :P:

Bon le gars me les propose finalement a 750 roros sans le flight, je tente la negociation pour l'avoir quand meme :8)
17
C'esst déjà bien mieux ! et avec le flight sa sera excellent !
18
Il m'as dit qu'il donnait le flight, et il me propose 750 sans.... cherchez l'erreur..... :P:
19
C'est bon, je vais les chercher cet aprem. Prix final : 750€ pour les 4 scan, avec crochets, cables et flight !!. :D:

Niveau console, je pense a une Light Desk Pro de Showtec, vous en pensez quoi ???
=> http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Showtec_Light_Desk_Pro_136_EN.htm
20
Je les ai ! ils sont en parfait etat, et fonctionne tous, sauf un qui a du mal a faire le pan.... :??: Quelqu'un aurai un conseil pour reparer sa ????

Lorsque la roue de couleur est decentre, comme fait on pour la remettre en place ??? :???:

D'avance, merci de votre aide.