Scanner Geni Mojo Scan II
- 46 réponses
- 11 participants
- 8 483 vues
- 6 followers

Clowny

Quelqu'un aurai des avis sur ce scanner de Geni :

lampe halogene EHJ
14 colors + white, 13 gobos + white
1-7 fps
4 canaux DMX
3 pin XLR
7.7 kg 120V, 230V 50/60Hz
Je peut en avoir 4 en bon etat (selon l'annonce) avec peut etre un flight de 4 compartiements pour 1000 roros environ, c'est convenable ?? (sachant que c'est une premiere main).
- 1
- 2

Lcm evenement

Clowny

Clowny

Lcm evenement

Clowny

Hors sujet : T'habite ou DJtibolt ?? j'ai vu que tu aime le quad toi aussi ?

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Lcm evenement

Hors sujet : dans le 91 pas loin d'évry j'ai plus de quad un pote me l'a explosé

Clowny

Hors sujet : Moi je suis a Ris Orangis. Arf pas de bol pour ton quad !! C'etait quoi come becanne ?.

djem

Clowny

Citation : Il me semblait bien que ça ressemblait à une petite rupture de commande moteur. Y'a souvent des fils qui se barrent au niveau des moulins ou des points de passages critiques sur tous ces petits machins. Là c'est un connecteur qui commençait à se faire la malle... même symptome.
Je te remerci encore, maintenant, je saurai d'ou sa vient si sa recommence.

Clowny

Bien sur ce n'est pas tres grave, sur une piste on ne le voit, mais si je fait du concert de temps en temps, la il faut que ce soit bien cale !. Et puis c'est cense fonctionne.

Sébastien51

Je viens enfin de remettre en état 4 scanner Geni Mojo Scan 2 mais j'ai du mal à comprendre comment faire pour qu'ils fonctionnent de façon "maitre/esclave". Visiblement, chacun fait par rapport à son propre micro interne ?
Si quelqu'un avait le mode d'emploi sous la main

Merci d'avance,
Sébastien (qui va essayer de ne pas trop poser de questions stupides ou déjà abordé ici

DeeGSA

Déterrage de 7 ans pas mal !
DeeGSA

Sébastien51

Cela dit merci pour le lien de la notice que j'ai reçu par mail

Bon maintenant, j'ai une ampoule qui a lâché, je reprendrais le tester plus tard.

absolutelymuse62

Ce n'est pas un déterrage, il ne répond pas à une question posé en 2005, il parle d'un nouveau problème rencontré. il le poste au bon endroit.

Sébastien51

Après un nettoyage partiel des bestiaux (démontage des miroirs et des lentilles) et une remise en route avec des ampoules neuves, ça commence enfin à ressembler à quelques choses. Par contre, si je pousse un peu les canaux 1 et/ou 2 pour arriver au changement automatiques des gobos et/ou des couleurs : j'ai au bout de quelques minutes un décalage en les scanners, certes pas méchant mais je voudrais savoir si c'est normal, vu que la norme DMX (si j'ai bien compris) n'envoie pas le signal à tous les scanners en même temps ou s'il est préférable que je démonte quand même les roues (gobos et couleurs) pour les nettoyer

Merci d'avance

jomo59

Sébastien51

jomo59

Eric SOS

Je ré-ouvre de nouveaux ce topic,
Est ce que quelqu'un aurait le manuel du MJC2X!!!!!
Merci

Sébastien51

A l'époque j'avais solutionné mon soucis avec cette notice là --> https://www.techni-lux.com/files/documents/EL-MOJOSPIN3_manual.pdf
C'est pour les Spin mais c'est assez proche

Si je retrouve la traduction française, je le remettrais dans ce sujet

Amicalement,
Sébastien
PS : Bonjour aux "dinosaures" du forum, je vous lis souvent mais ne postes pas beaucoup, bises à vous

Eric SOS

en fait je l'avais vu celui des spin, et les canaux ne correspondent pas, les lampes ne sont pas les même non plus !!!
Du coup je les ai branchés et y a pas besoin de notice pour s'en servir !!!!! C'était plus pour les caractéristiques technique, et il suffit de lire l'étiquette collé sur le scan et la ref de l'ampoule c'est écrit dessus !!!!
Eric
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2