Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nicols Pat 100
(20)
Déposer un avis
Où acheter Pat 100 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Video du pat 100 SVP !

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 863 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Video du pat 100 SVP !
Je voulais savoir un je pouvez trouver des vidéo de pat 100 :?:
THOMAS.NIGHT
Afficher le sujet de la discussion
26
Il faisais pas trop chaud là dedans!!!!!!
27
Lol c'est pire que ce que je pensais ! :bravo:
Et niveau conso électrique ça se passait bien ? :oo:
A.C.
28
Oui lol le compteur avait quand meme mal a la geulle mais ca passait.
29
Salut à tous,
Moi j'ai 2 pat 100 en maitre esclave sans controleur dmx avec une petite telecommande 3 boutons ca8 et je trouve ces scan super sympa (lumineux, rapides,...).
Avec une commande dmx que peut on faire de mieux que les programmes internes?
Que faut-il comme console dmx pour pouvoir changer de programme rapidement, tout mettre en black out, ralentir les mouvements, mettre l'effet strob, le tout en live donc je voudrais quelque chose qui réagit vite (un peut come ma petite telecommande sauf que je ne peut pas créer de scène etc...)?
Je suis novice en controleur dmx, j'ai juste eu une console type chaman qq jours et je m'éclate plus avec ma petite telecommande à 40€ (j'acheterais tout sauf une console type chaman).
Merci
30
Je possède 4 Pat 100, je les controle avec une Chaman, et j'arrive à faire ce que je veux avec.
C'est vrai qu'au début, c'est pas fastoche, mais après on y arrive très bien.
Maintenant, une grosse console pour 2 Pat 100, je vois pas trop l'intérêt mais c'est ton choix, et ton budget aussi :clin:
31
Merci pour ta réponse si rapide!
et pour les différents mode de fonctionnements (lent, strob, etc.....) tu arrive à alterner facilement?
Je suppose qu'il faut utiliser les 240 scènes pour obtenir un truc pas trop répetitif et encore, non?
Je ne compte pas acheter une console de "malade" mais peut etre une freekie ou equivalent (je possède aussi un blizzard et j'aimerais acheter qq autres light dmx).