Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Schlumberger

quelqu'un connait le Schlumberger F500 ?

• 26 réponses
  • 18 participants
  • 10 668 vues
  • 18 followers
quelqu'un connait le Schlumberger F500 ?

Si quelqu'un a des infos.

je sais déjà que c'est Français et construit à partir de matos Studer (ou Revox icon_wink.gif )

Que ça ne court pas les rues

Mais ca vaut quoi ? Un studer studio ? un revox PR99.. icon_question.gif

vous l'aurez comprit je cherche le maximum d'infos.

bonne journée à tous

Afficher le sujet de la discussion
Bonjour les amateurs de Schlumberger : j'ai acheté un F 500 lors d'une vente aux enchères Radio France en 2019 :
comme je n'avais pas pris la peine de reconnaître auparavant les numéros de lots je me suis vu attribuer une superbe machine mais sans vu mètres : j'ai pu numériser des vieilles bandes : je cherche néanmoins à lui rendre sa superbe et je voudrais bien lui offrir une belle paire de vu mètres. Quelqu'un a une idée ? une connexion ? l'adresse d'un magicien qui saurait faire ça ?
Bonjour à tous, je recherche un bandeau avec ses vu-mêtres pour un F500 Schlumberger. Le nôtre n'en a pas et je préfèrerais respecter le BE de Schlum en installant la pièce d'origine. Ce F500 est stocké dans une école d'ingéson et ça me ferait plaisir de faire briller les yeux de mes élèves en leur montrant ce qu'est l'analogique sur cette drôle de machine. Si quelqu'un veut se dessaisir d'un F500 même en panne ou de ce bandeau simplement, je suis preneur.
Merci 1000 fois !
JP

Jeep