< Tous les avis Magix Music Maker 2016 Premium
Magix Music Maker 2016 Premium

Séquenceur à boucles de la marque Magix appartenant à la série Music Maker

Prix public : 99 € TTC
windigo windigo

« Magix Music Maker sauce 2016 »

Publié le 25/05/16 à 16:53
J'utilise une configuration MAO sous Windows Seven pro SP1. I5 4690K, 16G° de RAM.
Depuis 2008 je collectionne les logiciels MAO de Magix en supplément d'autres.
Les Music Maker Premium apporte tous les ans des nouveautés peu ou pas du tout marquante, mais nous avons cette année un module de choeurs très intéressant.
Les Maker Premium sont stables, comme les samplitude MX, ils prennent peu de ressources si on ne se sert que des &échantillons inclus, plus gourmands lorsque l'on ajoute ses boucles et du chant ou un instrument en direct. Un tutoriel est fourni en vidéo, comme à l'habitude.
Simple pour les habitués, mais pour les débutants, il y a un temps pour "l'apprivoiser". Riche en fonctions, ce séquenceur échantilloneur, avec des pistes audio et Midi à l'infini ne trouve ses limites que dans le PC utilisé ! Les sons sont de très hautes qualité, les effets sont très nombreux quelque soit le style de musique que l'on crée, dire si ils me suffisent, je m'amuse dessus depuis 3 semaines et n'en ai pas fait encore le tour, mais en dehors des Choirs, il ne faut pas le remplacer pour le 2015 ou le 2014, voir, pour moi, le meilleur, le premier Producer de 2008. C'est un logiciel complet qui permet de créer et de mixer ses compositions Hardware, en gros on peut tout faire. Comme je l'ai dit,
je l'ai acheté pour ses quelques améliorations depuis l'an dernier, et ce, depuis huit ans, c'est un peu un mécanisme, comme les Mixcraft ou en Daw, Cubase, Ableton, Music créator de Cakewalk, etc.. Je le conseille en premium car vraiment plus riche en tout par rapport aux versions simple Maker, à essayer pour ceux qui ne connaissent pas, pour les débutants, il permet de créer de la musique rapidement
sans connaissances particulières en musique et tempo, c'est automatique! Après en amateur éclairé, avec un clavier Maître, il y a de la recherche intéressante. Les plus : prise en main, richesses en tout.
Les moins : certains modules utiles et banques de Soundpools payants chez Magix.

Fichiers audio liés à cet avis

New
00:0000:38