< Tous les avis Magix Music Maker 2016
Magix Music Maker 2016

Séquenceur à boucles de la marque Magix appartenant à la série Music Maker

Prix public : 59 € TTC
Anonyme

« Trés facile d'utilisation, j'adore cette version facile, à prendre en mains trés rapidement. »

Publié le 11/08/16 à 16:14
Cible : Les débutants
Pc montage maison, Windows 10, pour un genre de musique de styles: comme Deep House, Techno, Chillout...etc.
Le logiciel est stable pour le moment, mais pas oublies de faire vos mises à jours j'ai: Magix.
Le logiciel est bien documenté, mais en pdf sur papier à imprimer ou regarder sur le cd de l'installation.
Simple à prendre en mains pour utiliser ce logiciel, il s'adapte à toute siuation pour travaillier la musique.
Très bonne qualité de musique, rien à dire à ce sujet la.
Les effets très bien, pour moi c'est suffisant.
Mais je travaille aussi avec Acoustica mixcraft7 aussi & image-line fl studio 12 aussi & je combine ma musix sur music maker 2016 ensembles pour faire les boucles audios en wav aussi, comme une boucles de claps en audio wav ou une cymbal crash en wav que j'ai exporte sur le logiciel de mixcraft7, & puis je dois glisser & déposser la piste audio wav sur mon plant de travaille de musique de music maker 2016.

Je referiez mon choix: Oui pour Music Maker.

Danke,thank you, merci à Magix & à audiofanzine.