< Tous les avis Magix Music Maker 2016
Magix Music Maker 2016

Séquenceur à boucles de la marque Magix appartenant à la série Music Maker

Prix public : 59 € TTC
Anonyme

« Facile d'utilisation en mao...oui mais! »

Publié le 11/05/17 à 04:33
Sur pc windows 10 pro en 64 bits, pour usage de musique comme de la techno, chillout, hip-hop, rock...etc.

C'est stable oui mais...!, il demande de passer à la version supérieur: comme le premium, je suis un peut déçues de leur programme quand méme, quand vous acheter une version débutante, qui coute environ: 64 euro j'ai media-mark.
& quand il vous donne des méssages désépérant,discriminatoire, c'est triste quand méme, on vient vous dire que votre synthéme va arréter de fonctionner sur votre logiciel & votre pc, si c'est pas des ménaces de leur part, alorg le probléme vient de leur robot d'ordinateur qui est mal réglés.

si on doit passer à la version supérieur de music maker premium au prix: 129,99 euro, qui fait quand méme,la somme depuis l'année passer à 99,99 euro, sa fait chére quand méme: qui presque: 30 euro, c'est beaucoup pour moi.

Alorg je préfére encore passer à une version: cubase elements à 99 euro ou une mise à jours de plus de 30 euro.

C'est mon point vue à moi.

Sa devient du luxe Magix, désolé que je dis sa.