Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Faderfox SC4
(2)
Déposer un avis

Argus du Faderfox SC4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SC4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 195,21 €

réactions à la news Faderfox lance les contrôleurs SC4 et PC4

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 3 530 vues
  • 13 followers
Faderfox lance les contrôleurs SC4 et PC4
Faderfox annonce la sortie de deux nouveaux micro-contrôleurs MIDI universels et séquenceurs monophoniques, les SC4 et PC4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Demande à être testé (PC4)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

flag :bave:
je viens de passé commande direct chez mathias....
j'ai hate

2toki

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

le verdict tombe, c'est de la vraie balle....
super intuitif, une fois avoir compris les modes.
pour le prix, c'est imbattable.
2toki
C'est introuvable cette machine la ! Une idée ou peut-on la trouver ?

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

En commande directe sur leur site? Leurs revendeurs habituels ne semblent pas l'avoir.
http://www.faderfox.de/contact.html
Je viens de tomber sur ces controleurs, ils sont super intéressants. Je prendrais bien le PC4 pour controler ma monomachine ou machinedrum !

Une revue intéressante : http://www.ableton-live-expert.com/articles/faderfox-pc4-review-knob-rich-control-environment/

C'est bien alors ce SC4  ??

• J’aime
1 réaction
Faut croire que ça n'amène pas foule ce SC4 avec ses 8 encodeurs rotatifs.
ça a l'air d'être une méthode atypique de séquencer, assez étrange !
d'ailleurs, comment ça se passe pour régler la longueur des notes, c'est possible où t'es obligé de faire du TAKATAK TA TA TATA TAKATAK ?

Tu vas sur leur site à la recherche de photos du SC4 pour voir comment sont foutues les connectiques : 3 photos à télécharger, tu reçois les 2 mêmes photos que sur leur page web + 1 identique sur fond blanc, toutes représentant la façade. Nous voilà bien avancés ! C'est quoi ces guignols ?
Aucun Avis sur AF, Quasi aucune démo sur Youtube... ça fait flipper :surpris:

P.S @ twÿce : ton lien concernant la revue sur cette machine est inactif (404 not found)
quel flop cette histoire !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Pour info ,
Le créateur de ce sequenceur a relancé un batch de 50 unités . N’etant plus disponible ailleurs , ce sont les derniers et j’en suis l’un des heureux acquéreur :bravo:
2 fois moins cher qu’un metropolis et même type de sequencing ;)