Social Entropy Engine
- 58 réponses
- 20 participants
- 20 029 vues
- 19 followers
Krapod
Anonyme
Citation :C'est une blague?Le Cirklon est sublime.
A la rigueur, un genoQs Octopus, je peux trouver ça beau, mais le reste, tant que ça marche c'est l'essentiel...
Les goûts et les couleurs... Et perso j'ai besoin de trouver mon matos, beau. Sinon ça me donne pas envie !
.: Odon Quelconque :.
Available now
Engine – $665
SKU: ENGINE.
Bah alors, personne n'a passé commande ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
dekalboy
j'ai un pyramid mais ne suis pas entierement satisfait de ce sequenceur ...
me demande si je vais pas essayer celui la qui m'a lair vachement mieux foutu
Mais j'ai encore quelques questions en suspend...
comme :
est ce qu'on peut charger un "entire data machine " ( un projet entier ) en pleine lecture ?
car cette machine n'a pas de carte SD ou de memoire externe. Donc comment on fait ? peut on changer de projet à la volée via le sysex ?
Le mec de social entropy ne m'a jamais repondu clairement a ce sujet ;;;;;
[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 00:14:25 ]
stoper'
rozzbud
JeffX
(le prix livraison incluse est très intéressant aussi)
je suis en train d'étudier ça de très près.. ^^
il a l'air super
Skawiwen
2toki
dekalboy
Spacionot (ex Cola Verde)
Citation :
Le Cirklon est sublime.![]()
C'est une blague?
A la rigueur, un genoQs Octopus, je peux trouver ça beau, mais le reste, tant que ça marche c'est l'essentiel...
il existe de nombreuses personnes qui apprécient le "design industriel" qui se rapproche parfois des tentatives plus artistiques comme le "Octopus" mais dont la première finalité est de produire un appareil fonctionnel et ergonomique....Le design industriel est surtout marqué par son époque et les matériaux et procédés de fabrication disponibles au moment de la production.....De fait, les appareils produits en petites séries sont souvent plus marqués par le design industriel et les composants disponibles alors qu'à contrario, les grandes marques (Yamaha, korg..) peuvent se permettre des formes et des matériaux originaux créés spécifiquement pour une gamme de produits.......//mode pédant off//
[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 08:05:33 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
johnfaustus
Hors sujet :
et ça peut vite tourner au trouble obsessionnel au détriment de la musique, je me rappelle d'un thread où le mec voulait des machines de même dimension pour pouvoir les placer symétriquement
Ho'Dog
ah oui, ça me dit quelque chose
Citation :C'est aussi notre cerveau qui ferra en sorte qu'un "truc" qu'on apprécie pour le résultat qu'il produit selon les fonctions qu'il propose nous semble beau, ça nous en facilite l'utilisation...
comme nos femmes...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
Citation :comme nos femmes...
Comme leurs hommes, c'est moin sur...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
willowhisper56
Vos femmes veulentCitation :des machines de même dimension pour pouvoir les placer symétriquement ? icon_mdr.gif
Ça dépend où...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Vos femmes veulentCitation :des machines de même dimension pour pouvoir les placer symétriquement ?
Ça dépend où...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Freud it out
Flag
Anonyme
Et je le redis, le Cirklon est MAGNIFIQUE.
erewhon
[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 10:18:24 ]
DenShi
ba moi j'ne dirais pas non à un qui serait tombé du camion!
Anonyme
DenShi
Houuuuh, tu ne l'aimes pas cette machine! ![]()
Anonyme
johnfaustus
pas plus saoulant que le clic d'une souris ou un scroll bruyant
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte