Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/740
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Mpc2000

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc2000
Bonjour,
Comment puis je faire pour que mon mpc ne puisse jouer que un pad a la fois...???
C a dire qu'il ne puisse mettre deux son en meme temp..??
Merci de vos reponse...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve vraiment pas..le seul endroit ou je trouve a peu pres se genre de truc..c quand je rentre dans les paramatre du pad et que je peu le mettre en mon..mais ca c bon ca marche bien mais moi je pouvoir le faire sur plusieur pad en meme temp...et j'ai bo regarder dans la notice, et fouillé..je trouve pas ou ca se regle...
12
Au secoouuuuurrrrrr...... :(((
13
Sur ma DR, cette fonction s'appelle "assign type", ou "A.TYPE"... si ça peut aider... :noidea:
14
Sinon, tu devrais pouvoir obtenir ce que tu recherches en programmant tes séquences, non?
15
Je c pas je comprend rien....chui completement perdu ca fait ché pas combien d'heure ke je transpire dessus avec aucun resultat....
16
T'as pas le manuel? Tu peux le télécharger ici (en anglais... c'est mieux que rien):

https://www.zzounds.com/a--2676837/media/MPC2V17A-754d7d47d0fe0ab2dd9a01d68530786d.PDF
17
G le manuel en francais..mais je trouve pas non plus...ou alors il me manque une page..lol
y a juste dans l'introduction ou il ecrivent "un son peut couper un autre son" c tout ce que g trouver dans mon super manuel... :furieux:
18
:((( :((( :((( :((( :(((
19
Regardes dans les anciens posts pour la mpc2000xl, récemment y'a un mec qu'avait le meme probleme que toi
et il a marqué dans un post la solution avec la partie ou c'était ecrit dans le manuel
20
J'ai regardé le post que tu me dit..le gars explique pour un pad...moi je veux pouvoir couper un pad avec un autre .....