Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Branchement MPC 200 xl

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 9 982 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement MPC 200 xl
J'ai besoin d'aide voilà: J'ai acheté une mpc 2000 xl mais je ne sais comment faire et quels cables il me faut pour la brancher sur ma platine vinyle et à la fois sur mes enceintes (krk rp6). Quelqu'un pourrait-il m'aidez j'en ai terriblement besoin! Merci d'avance.:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un pourrait il me dire si c possible de brancher ma platine et ma mpc 2000 xl sur mon ampli (pioneer 109) afin que que je puisse écouter mes samples sur ma platine avant de les sampler ou est-ce qu'il me faut impérativement une table analogique pour pouvoir faire les 2? J'ai besoin d''une réponse car j'hesite a rendre mon ampli que je viens d'acheter pour le remplacer par une table (j'ai plus que 10 jours pour rendre l'ampli!) please :(

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 00:56:51 ]

12
Ben les jacks out de la mpc vers le in aux de l ampli
Ta platine sur les phono de ton ampli
:???:
13
Je n'ai pas d'entrée in aux sur mon ampli j'ai phono in tuner in cd in et line in :(((
14
et pour mon lecteur zip iomega 100 mo tu pourrais m'envoyer un lien pour la terminaison scsi qui faut pour pouvoir le brancher a ma mpc 2000 xl :8O:

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 12:54:32 ]

15
line in
je connais pas le scsi....
16
ouais mais quand je branche sur line in je n'entend pas le son .

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 15:51:32 ]

17
Bonjour,
Juste pour dire que le scsi, faut que tu le mettes en 6 ou 7 et que tu regardes ton écran de mpc pour lui indiqué grace à la mollette 6 ou 7.
tu fais comme pour charger un son sur disquette sauf que tu choisi scsi.

voili voilou
18
slt merci pour l'info freud49 par contre mon problème c'est que mon cable scsi est trop gros pour entrer dans l'interface scsi de ma mpc 2000 xl alors existe t-il un adaptateur si oui lequel :?:
19
Quelqu'un sait comment que je pourrais brancher ma platine sur ma mpc 2000 xl (pour le sample) et a la fois sur mon ampli (pioneer a 109) pour pouvoir ecouter mes samples avant de les sampler sans avoir a débrancher a chaque fois ma platine (car c'est chiant!) .:furieux:
20
Je vais changer toute ma config pour sampler dites moi ce que vous en pensez :Ma MPC 2000 xl + Platine vinyle SYNQ X-TREM 1 + cellule ortofon pro om + Table de mixage DNU M4 + Enceintes M-Audio BX5 A ... Alors qu'en pensez vous ?:8O:

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 01:13:14 ]