Sites où l'ont peut télécharger des samples
- 27 réponses
- 16 participants
- 34 960 vues
- 19 followers
Undertek
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2005 à 20:47:05Sites où l'ont peut télécharger des samples
Salut !
Je propose qu'on réfère dans ce topic les sites sur lesquels on peut télécharger des samples
Pour ma part, j'en connais un de bien : http://www.samplestation.net/portal.php
ps : si qqun sait si c possible de télécharger les samples des Banditos ou de FKY
MeRkI !
Je propose qu'on réfère dans ce topic les sites sur lesquels on peut télécharger des samples
Pour ma part, j'en connais un de bien : http://www.samplestation.net/portal.php
ps : si qqun sait si c possible de télécharger les samples des Banditos ou de FKY
MeRkI !
Alxx
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 23/02/2006 à 16:22:36
Ouais heureusement c'est sûr mais ca reste chiant quand meme, alors save all sur smartmedia, puis j'la mets dans l'pc, puis j'organise les samples avec le logiciel, puis j'balance ca surr la carte, puis j'load all. Voila une connexion via l'usb, et dans un explorateur windows j'vois apparaitre l'esx et j'glisse les samples direct dedans, CA ca serait bcp mieux.
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 23/02/2006 à 16:44:43
Je suis sur que chez Korg ils y pensent déjà pour une nouvelle machine, sinon à mettre sur la liste des voeux...
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 24/02/2006 à 14:20:27
Peut etre qu'un p'tit genie va nous invanter ca via les prises midi
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 06/01/2008 à 00:33:13
Flag
Restons ZEN !!!!!
Anonyme
637
15 Posté le 06/01/2008 à 08:53:33
Citation : ps : si qqun sait si c possible de télécharger les samples des Banditos ou de FKY
Ptin moi je viens d'avoir une super idée et tout, j'ai pris une phrase dans Akira: "c'est passque t'as pas la conscience net que tu flippes?", c'est mortel hein, j'ai plein d'idées originales
Sinon moi c'est samplestation, audiokeys et le site de Canal+ pour le Zapping(sans blague, t'as des perles de phrases dedans). Sinon j'ai trouvé un site ou il donne plein de vieux jeux videos a telecharger, je pioche dedans a l'occase. Mais mes samples preférés, je les trouve pas dans les sites de samples (sauf les accap).
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 06/01/2008 à 20:17:33
Citation : Ptin moi je viens d'avoir une super idée et tout, j'ai pris une phrase dans Akira: "c'est passque t'as pas la conscience net que tu flippes?", c'est mortel hein, j'ai plein d'idées originales
Exellent.
j'ai bien envie de sampler Matrix moi, ça aussi c'est original nan ??? Ou ptet la musique de gohst in the shell, pareil c'est du jamais vu.
Ps : pas con de sampler le zapping.
"c'est pas un nigt club ici"
Cogito Ergot de seigle...
kingkooldave
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/01/2008 à 21:35:03
YO!
trop bon, y'a plus qu'a!!!
merci les gars...
et 2008 BANG BANG
kingkooldave
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 06/01/2008 à 21:52:52
Yep :
1-pour magma68 : "flag" c'est c'est le syndicat des policiers gays.... lol!
cf : http://www.flagasso.com/
2- pour shaman23 et kidkey : sampler la teloche, c'est pas le vieux truc de chez ninja tunes??? ou encore y'a Akufen qui a fait pas mal de morceaux a base de zapping de radio fm (hommage secret a "Radio Music" (1956)de john Cage).
parce que finalement, je preferes faire mes samples moi meme avec mes potes + qques synthés + qques effets + des bricolages maisons (genre boites de coca, une corde de guitare, papier alu, alumettes et tout ce que tu veux...)un peu d'edit... ou encore un bon vieux "cut up" a la W. Burroughs!
en tout cas, je ne voulais herter personne!
a plus sur ce forum!
1-pour magma68 : "flag" c'est c'est le syndicat des policiers gays.... lol!
cf : http://www.flagasso.com/
2- pour shaman23 et kidkey : sampler la teloche, c'est pas le vieux truc de chez ninja tunes??? ou encore y'a Akufen qui a fait pas mal de morceaux a base de zapping de radio fm (hommage secret a "Radio Music" (1956)de john Cage).
parce que finalement, je preferes faire mes samples moi meme avec mes potes + qques synthés + qques effets + des bricolages maisons (genre boites de coca, une corde de guitare, papier alu, alumettes et tout ce que tu veux...)un peu d'edit... ou encore un bon vieux "cut up" a la W. Burroughs!
en tout cas, je ne voulais herter personne!
a plus sur ce forum!
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 06/01/2008 à 23:05:51
Kingkooldave l'un n'empeche pas l'autre. Tu peu laisser cubase enregistré pendant que tu passe une soiré entra pote ou samplé ta chasse d'eau et quand memme se servir dans le zapping par ex (jamais fai mais je trouve que c'est une bonne idée,y a pas mal de conneries plus ou moin culte du PAF la dedans).
Et puis c'est bien beau de jouer au bruiteur avec des canettes mais pour des samples vocaux tu repassera...
J'ai par exemple trouver des samples vocaux en enregistant des copines un peu emeché ou en cherchant dans le bonus de DVD (j'ai trouver des perles comme "modern hippy' ou "all this techno stuff, super raver stuff" ou encore "they were like one more one more... and then we do one more" "three fore" . Les deux derniers sont niquel pour les breaks, tous ses samples sont de bonne qualité audio, sonnent etc.. et comme ils sont pas dans le film mais dans les commentaire je les ai jamais entendu ailleur).
Je pense pas qu'il faille se mettre des limites, plus on a de source mieu c'est. Et si le sample est inédit, peu importe sa provenance... Moi dé que j'entend un truc qui me fait tilt, je sort 1 sampleur ou une carte son.
Tous sa pour dire qu'on est libre de chercher des samples vocaux a droite a gauche, du momment qu'on la pas entendu 40 fois...
AU faite c'est pas shaman23 et kidley mais declik 33 qui en a parler.
Et puis c'est bien beau de jouer au bruiteur avec des canettes mais pour des samples vocaux tu repassera...
J'ai par exemple trouver des samples vocaux en enregistant des copines un peu emeché ou en cherchant dans le bonus de DVD (j'ai trouver des perles comme "modern hippy' ou "all this techno stuff, super raver stuff" ou encore "they were like one more one more... and then we do one more" "three fore" . Les deux derniers sont niquel pour les breaks, tous ses samples sont de bonne qualité audio, sonnent etc.. et comme ils sont pas dans le film mais dans les commentaire je les ai jamais entendu ailleur).
Je pense pas qu'il faille se mettre des limites, plus on a de source mieu c'est. Et si le sample est inédit, peu importe sa provenance... Moi dé que j'entend un truc qui me fait tilt, je sort 1 sampleur ou une carte son.
Tous sa pour dire qu'on est libre de chercher des samples vocaux a droite a gauche, du momment qu'on la pas entendu 40 fois...
AU faite c'est pas shaman23 et kidley mais declik 33 qui en a parler.
Cogito Ergot de seigle...
- < Liste des sujets
- Charte