Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe ESX1
(33)
Déposer un avis
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Signal droit perdu !!

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 947 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Signal droit perdu !!
Salut a tous ,

Me voici confronter a un sérieux problème a resoudre avant samedi ...

Je m'explique aujourd'hui je repetais avec mon duo , lorsque tout d'un coup le coté droit de la machine a disparu :oo:
En fait sur le coté gauche j'ai mon kick et a droit le reste de la batterie genre snare , hh ,etc
En remontant le volume des lampes le son est reapparu brutalement puis 10 min apres il a redisparu :???:
Pour la sortie gauche rien n'a changé, mais pour la droite plus rien.
Hier pendant une repet j'ai eu pas mal de saturation sur le coté droit , etait ce un premice de ce probleme?

Je ne sais que faire , en fait le signal est obligé de passer par les lampes ?
La solution serait de passer en sortie 4 car la 3 est utilisé pour autre chose mais du coup adieux les effets.

Savez comment diagnostiquer ce probleme ?

Je vous en remercie par avance .
Afficher le sujet de la discussion
26

inverse les lampes on te dit  redface2

sinon ta machine va cramer en plein live  mrgreen

27
Si elle se transforme en machine a fumée c'est cool !:mdr:

Sinon ça fait une heure que ça tourne sans aucun souci , si j'inverse les lampes se sera pareil !

Et si ça part en co....le , je débranche le jack droit et je passe en mono ...
Je crois que c'est la solution la plus simple , cette aprem repet on verra ce que ça donne .
28

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 11:26:08 ]

29
popiles, du coup je pense que c'est, soit le potard tube gain, soit les lampes.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

30
Merci tsaddeous , du coup je me pencherais sur le problème dans les semaine qui arrive !
C'est notre dernier live avec l'electribe après on change de set-up.
Après 8années de loyaux service l'electribe vas être remplacée par une octatrack !!

Mais je ne vais pas laisser la grande partir en vrille je lui doit bien ça ...
31
Bon , j'ai joué mon live sans probleme, je comprends pas :oo:

En fait le premier jours ou cela m'est arrivé j'ai commencer par changer de cable pour tester et cela reagissé pareil !
Au final je me demande si mes 2 cable ne sont pas mort !

Le probleme c'est que j'ai 15 meme cable , je ne sais plus lequel été branché a l'electribe.

Enfin j'attends pour etre sur, en tous cas merci a vous!
32
Bon ben si c'est que ça, c'est cool !

Va te chopper deux putains de câbles de la mort qui tue, pour ton ESX et on en parle plus :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

33
Exactement , en fait c'est déjà des câble de la mort qui tue ! C'est sommer spirit xxl avec des neutrik , les problèmes c'est que je l'ai soudé moi même !icon_facepalm.gif

Du coup je pense que j'ai du foiré quelque soudure qui ont sèche !

Ça veut dire resheck d'une 40aine de câble , vive ton après midi...