Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Bugs mv8000

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bugs mv8000
Slt j ai lu dans un vieux post que la machine buggait souvent est ce corriger par un nouvel os ?est elle stable ou pas? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Passe en version 3.52:
https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?dsection=d_downloads&ObjectId=572

1.télécharge le fichier zip
Ce dossier contient le fichier MV8000.PRG de mise à jour, et 2 fichiers pdf (liste des nouvelles fonctions+comment installer l'os)

2.il y a 2 méthodes pour faire la mise à jour.On va faire par usb, le plus simple.

3.connecte le Mv au pc: Disk/usb puis usb
le mv apparait alors sur ton poste de travvail.

4.copie le MV8000.PRG à la racine du disque MV. écraser? OUI

5.déconnecte le MV du PC (pas comme une brute; d'abord à partir du pc, puis sur le MV).

6.éteint ton MV. Rallume-le en maintenant appuyés les boutons SEQUENCE et DISK/USB.
La mise à jour s'effectue automatiquement. Une fois que c'est fait, tu reboot encore une fois, et là, O miracle, 3.52
12
Je vais testé en tout cas je te remercie!!
13
Jai upgrader nikel mais ca mafiche toujours disk not ready quand je veux lire un cd audio ds import et pour le menu sampling ca maffiche directement le sampling resampling et pas le menu!!!
14
Et lol encore un problème .Chaque fois que je crée un dossier via usb dans la mv il m'ajoute des dossiers vides a l'interieur et dès que je les efface il refuse de supprimer et mes kit et sample disparaissent quand je retourne a mv a quoi cela est il du?
15
Je viens d'installer la version 3.52.
télécharge la version , dezzipe-la et grave sur un CD.
Ensuite tu appuis en même temps sur les touches DISK/USB et Instruments.
Sur ton écran il s'affichera " CD Update Mode "searching drive..
tu laches les 2 touches et tu insert ton CD, il fera le reste automatiquement.
Quand tout est chargé toutes les lumière vont s'allumer sur ta MV, tu peux alors l'inteindre avec l'interrupteur.
16
Crimo a dit:

Citation : Jai upgrader nikel

17
Oui et un autres bugs décidement! quand j'ajoute un sample dans la mv via usb toujours pafois des dossiers apparaiisent en même temps et impossible de les supprimer!
18
Tu les met où, tes samples?
J'ai créé un dossier "USER" à la racine du disque, et je mets tout mon bazar dedans. Je n'ai jamais eu ton problème :noidea:
19
Je l'ai crée a la racine du disque comme toi dans un dossier user et ca me refuse de supprimer les dossier crée ca m'ajoute des dossier bizarre genre :'@szj ** - lol et parfois ca refuse même de copier les samples! ca commence vraiment à me casser les c*******! :furieux:
20
Ton ordi tourne sous win xp? Est-il propre?..Je veux dire pas de virus!?

Et les fichiers que tu essaies d'envoyer sur le mv, quels sont-ils?
-les dossiers (comme les fichiers) ont-ils des noms avec des symboles }]@^\^\\|
-le format des samples...16(24) bits 44khz, wave,aiff ?

Nb: à partir du moment où ton Mv est reconnu comme n'importe quel disque Usb, tu peux transférer n'importe quoi dessus (vidéos, mp3..etc) sans prob. D'où ma question:
Les dossiers "bizarre genre :'@szj " apparaissent à quel moment? dès que tu les a créés sous windows, ou bien seulement une fois que tu est retourné dans les menus du Mv?