Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos démos !?

• 43 réponses
  • 11 participants
  • 5 699 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion vos démos !?
salut, je viens de récupérer la bête et je me demandais si ça bossai un peu avec :-)

je vous partage ça de mon coté dès que j'ai bien pigé le fonctionnement mais en 10mn deja je trouve ça fun !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gars !

Voilà quelques jours que J’ai en ma possession ce fameux petit bijou p.o 33 K-o Je galère un peu pour faire des jam Surtout quand j’essaye de faire tourner un sample

Qui pourrait m’envoyer une démo en vidéo et s il vous plaît en français

Billfoldrecords@gmail.com
12
Citation de ENzBarrio :
Salut les gars !

Voilà quelques jours que J’ai en ma possession ce fameux petit bijou p.o 33 K-o Je galère un peu pour faire des jam Surtout quand j’essaye de faire tourner un sample

Bienvenue au club; c'est un vrai plaisir à utiliser cet appareil. Je regrette juste la taille de la mémoire de sampling.

Citation de ENzBarrio :
Qui pourrait m’envoyer une démo en vidéo et s il vous plaît en français
Billfoldrecords@gmail.com

Oulalah, grosse request ici !
Qui va se coller à la production d'un mode d'emploi vidéo en FR ?

Y'a des vues à faire sur le YouTube francophone avec cette histoire ;)
13
Non la demande est une video privative, cours particulier ! :-D
C'est pas très compliqué, même sans lécran.
Par contre le mien a un buzz à l'enregistrement. Je suis pas le seul. C'est bien sur le papier, mais c'est un peu de la camelote quand même.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 17:58:38 ]

14
cool les gars :-D merci quand même
15
Donc toujours personne pour me donner un coup de main;)
Facile de sortir des blagues mais ou es donc passé la solidarité mdr ??:-D
16
Citation de ENzBarrio :

Tu peux créer un topic, poser des questions, expliquer ce que tu veux faire, ce que tu n'arrives pas à faire...

Pas le temps de faire un tutoriel video en français, en plus mon écran est pété.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

17
Citation de ENzBarrio :

Euh, ce serait avec plaisir si j'avais caméra, trépied, que j'avais déjà organisé un cours pour expliquer le fonctionnement de la machine et que j'avais quelques heures pour me filmer, contrôler les rushs, monter la vidéo et que j'avais rien d'autre à faire que de te l'envoyer à toi.

Citation de ENzBarrio :

Mon sens de la solidarité me pousse à t'envoyer vers un des nombreux modes d'emplois en vidéo déjà disponibles sur les internets.
Cependant, ils sont tous en Anglais (mais rien ne t'empêche d'activer les sous-titres) !

Juste-ici, un document qui explique toutes les fonctionnalités du 33 K.O. en détail... Toujours en anglais malheureusement... Mais Google devrait pouvoir t'aider ;)

https://brianhilmers.com/projects/misc/po33/ko.php

Encore une fois, il faut du temps et du matos pour produire du contenu.
Si tu as des question précises, on y répondra avec plaisir.
18
Synthesthetist

Merci à toi
A moins tu as pris le temps de me répondre et de m envoyer des liens

Musicalement
Enzo
19
Citation de ENzBarrio :
Synthesthetist

Merci à toi

Aucun problème; ça fait toujours plaisir d'aider.
Encore une fois, n'hésite pas à ouvrir un thread pour poser tes questions, je suis sûr que les AFiens y répondront avec plaisir.

Musicalement,

Synthesthetist
20
Pauvre PO avec l'écran cassé ,en tout cas superbe compo avec ta guitare ,très curieux de ce set up ,un capteur midi renvoi les infos ou c'est du diy ?

Peut-être avec chance il pourrait y avoir une réparation possible pour l'écran du PO
Si il ne s'agit bien que d'une matrice lcd et pas un composant complexe (cpu/lcd...)

essayer c'est déjà beaucoup