vos démos !?
- 43 réponses
- 11 participants
- 6 229 vues
- 9 followers
Jay-Pee
je vous partage ça de mon coté dès que j'ai bien pigé le fonctionnement mais en 10mn deja je trouve ça fun !!
- 1
- 2
v:lecs
Tu te sers encore pas mal de ton PO33 ? Ce petit sampler m'intéresse a priori.
On peut le synchroniser sans trop de difficulté ? Par exemple avec un Keystep pour que les notes soient déclenchées depuis le clavier de celui-ci ?
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
ENzBarrio
Je vends mon Po 33 K.o
Avec sa coque en silicone d’origine
Rarement utilisé
Faute de temps et de problèmes familiaux
Je suis en région Parisienne
Voici mon e-mail
Billfoldrecords@gmail.com
Nicolas : 0619658761
[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 13:44:39 ]
Analog_Keys
Citation de ENzBarrio :Salut les gars
Je vends mon Po 33 K.o
Avec sa coque en silicone d’origine
Rarement utilisé
Faute de temps et de problèmes familiaux
Je suis en région Parisienne
Voici mon e-mail
Billfoldrecords@gmail.com
Nicolas : 0619658761
Ah ok le mec il met son annonce en plein milieu du topic, comme ça tranquille
willowhisper56
Attentions aux acheteurs, certains PO33 ont un buzz qui pourri tous les enregistrements à bas niveau. C'est le cas du mien, avec son écran pété. Ça intéresse qqn ?
Sinon moi je vends une 103 SP pot Pollini.
Trop sérieux s'abstenir.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Analog_Keys
Citation de willowhisper56 :Gonflé quand même.
Attentions aux acheteurs, certains PO33 ont un buzz qui pourri tous les enregistrements à bas niveau. C'est le cas du mien, avec son écran pété. Ça intéresse qqn ?
Sinon moi je vends une 103 SP pot Pollini.
Trop sérieux s'abstenir.
j'adore !
Analog_Keys
... certains PO33 ont un buzz qui pourri tous les enregistrements à bas niveau. C'est le cas du mien...
j'ai pas ce problème, par contre impossible de sampler correctement un kit de batterie sur chacun des 16 pas, il y a toujours un raté ( à savoir un blanc puis un double sons sur le pas suivant...) j'ai tout essayé : modifier la vitesse, utiliser des kits sur youtube... rien ne marche c'est jamais parfait
[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 13:46:23 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Analog_Keys
pour les samples de batterie, je passe systématiquement par la technique du copier-coller à partir d'un enregistrement sur un pad mélodique
j-master
Puis tu le copies dans un des kits batterie (9-16) à l'emplacement que tu veux. (write + sound + #kit puis #pad)
j-master
astuce supplémentaire : j'utilise rarement les 16 sons d'un kit de batterie, d'autant plus qu'on ne peut, au sein d'un même kit, n'en jouer qu'un seul à un instant donné.
Du coup j'ai des samples secs, et les mêmes avec le charley joué en même temps. Ca me permet de faire des beats de batterie kick-snare-hihat complets à partir d'un seul kit de batterie.
Analog_Keys
Mais je trouve quand même ça rageant de ne pas arriver à sampler les 16 d'un coup...
Analog_Keys
J'avais ce problème : Lorsque j'enregistrait un kit de 16 sons de batterie par l'entrée audio sur un des pads 9 à 16, il y avait toujours un raté ( à savoir un blanc sur un pad puis le double son sur le pad suivant...) j'avais tout essayé : modifier la vitesse, utiliser des kits sur youtube... rien ne marchait et c'était jamais parfait
Comme j'ai un peu de temps en ce moment, je me suis remis sur ce magnifique PO-33 K.O! et bien évidemment il y a une fonction "trim" prévue pour assigner un kit chargé par la prise entrée afin de caler précisément chacun des 16 sons individuellement.
Il suffit pour cela d'utiliser la fonction trim qui s'affiche "tri" sur l'écran après avoir appuyé deux fois sur FX, vous sélectionnez préalablement le son assigné sur un pad, et à l'aide des boutons rotatifs A et B vous réglez le début et la fin du sample. Vous pouvez le faire sur chacun des 16 sons que contient un kit de drums.
A vous les super kits tout prêts sur youtube de TR808, TR909, CR78, MPC3000 ...
https://www.youtube.com/watch?v=omFNlIEP8qg
https://www.youtube.com/watch?v=34ieTLHDrL8
https://www.youtube.com/watch?v=MXOVJEQ4WOY
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 17:43:02 ]
Jay-Pee
Ici
https://digginitsamples.bandcamp.com/album/po33ko-drums-kits
" rel="ugc noopener" target="_blank">
https://digginitsamples.bandcamp.com/album/po33ko-drums-kits
Anonyme
Anonyme
Loutchi Loutch
Vous pouvez le trouver sur Te-operator.com Te-operator.com
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 09:28:56 ]
willowhisper56
(je lit toujours en anglais maintenant, c'est souvent les mêmes termes, et en plus j'ai l'impression que les modes d'emploi en français sont de moins en moins faits. (Sans parler des impressions papiers !)
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
zyeux-bleus
Hello, j'arrive tardivement mais j'ai fait le mode d'emploi en français !
Vous pouvez le trouver sur Te-operator.com Te-operator.com
bonjour, super initiative et bravo pour le travail de traduction qui m'a bien aidé, j'ai essayé de m'inscrire, pour contribuer à ma modeste mesure, mais ça ne fonctionne pas.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2