RTX BAX PRO
RTX BAX PRO
Poussin du Ciel Poussin du Ciel
Publié le 03/06/05 à 02:04
Bon déja ils auraient pu prévoir un mode d'emploi, j'ai galéré pendant 1 heure pour comprendre comment la monter ... Parfois les choses les plus simples échappent lol ...
Sinon, c'est du tout bon : confortable, ajustable, démontable, formidable quoi Et très belle aussi.
Tout ça pour pas très cher vu l'investissement à long terme que ça représente, excellent rapport qualité/prix.

J'utilise cette banquette depuis quelques jours mais je n'ai pas eu besoin de plus de temps pour la connaître.
Je n'ai pas testé d'autres models avant achat mais j'ai déja posé mes fesses sur d'autres banquettes J'ai fait confiance à la marque et je ne le regrette pas.
Avec l'expérience, je referais ce choix sans hésiter.

Je note par rapport au prix, j'enlève 1 point pour le mode d'emploi qui n'a pas été pensé (il aurait suffit d'un bout de papier !).