< Tous les avis BluGuitar Amp1
steph492 steph492

« UN AMPLI HORS DU COMMUN!!! »

Publié le 18/10/16 à 17:42
c'est mon premier avis que je poste car cet ampli mérite a être connu
je reviens un peu vers la dernière note afficher car ce matériel ne mérite pas une note aussi basse, ayant eu pas mal d'amplis et de systèmes à modélisation (digitTech 2120, Line 6, mesa boogie,Kemper,eleven rack...) je trouve que ce amp1 est d'une qualité incroyable.
Quatre canaux
un clean, un vintage,un classic,un moderne
100 watt
3 preset enregistrable,plus avec le pédalier en option
format compact, se transporte facilement, s'intègre bien dans un pédalier.
une dynamique incroyable,des sons saturés d'une grande qualité, c'est sûr il y a quelques défauts comme le simulation de baffles branchés sur une carte son c'est pas top,il manque aussi un gain indépendant du vintage, l'égalisation indépendante dans un programme, mais branché dans un baffle guitare je retrouve les sensations d'un ampli je le branche sur un 1912 est un 1960 et bien ça sonne et ça patate d'enfer c'est organique a shouait,je le comparerais presque au mesaboogie mark V,que j'ai en ma possession, et je ne suis pas le seul.
ca fait 4 ans que je joue avec le mesaboogie mark v sur scène dans toutes les conditions, est bien mon groupe trouve que le amp1 sonne mieux; dans des ears le baffle repiqué avec un micro c'est le top, mon bassiste et mon guitariste,mon ingénieur du son sont bluffés par la qualité de cet ampli, Eux aussi l'on essayer, ils sont déjà en train de réfléchir pour en commander un
Amis gratteux essayer cet ampli, acheter le si ça ne vous plaît pas faite le vous rembourser chez thoto, mais ça serait dommage de passer à côté, moi je l'ai adopté ! ! !
bravo thomas blug!!

EDIT DU 20/09/2017
ben apres plus de 35 dates
froid,pluie,canicule,et bien ca n'a pas bougé le son est toujours là, sur des scenes de festivals ou a l'interieur le pied des pretataires de sono plein de question sur l'ampli:-D et et a part une wah et une eventide h9 dans la boucle je n'utilise rien d'autre;)