< Tous les avis Tech 21 Blonde Deluxe
Tech 21 Blonde Deluxe
Tech 21 Blonde Deluxe
sousleau sousleau

« Une usine à sons ... Fender  »

Publié le 21/03/22 à 19:30
Voilà une pédale que je n'ai pas gardée car j'espérais en tirer des sons ultra clairs et ce n'est absolument pas possible avec un niveau de sortie correct.
Je préviens d'emblée car si comme moi, vous voulez la destiner aux sons ultra clairs, passez votre chemin, c'est une usine à sons crunchs ou bien saturés dans les registres black face et silverface mais le but c'est les sons saturés.

Bon on va commencer par les points cools:
Six sons sous le pied, une simulation HP hyper pratique et bien faite, une boucle d'effet une utilisation ultra simple, c'est du parfait mais si vous voulez sortir un son funck à la nile rodgers ou un son clair de jazz , il faut oublier ou alors le niveau de sortie de la pédale sera ultra bas et tout sera compressé. Par contre si vous voulez explorer les sons saturés de Fender, allez-y c'est le top, la bouton character couplé à une équalisation ultra efficace vous fera voyager dans les sons d'époque avec énormément de réalisme!

Donc je vais faire court, c'est une pédale de saturation de luxe mais elle fonctionne super bien, donc si votre registre est le blues rock énervé ou le blues sage ou le rock, ce sera nickel, et pile poile ce qu'il vous faut, si vous voulez entendre des cocottes bien funcky, bien claquantes, un son jazz bien rond, oubliez, ce n'est pas son affaire