< Tous les avis Tech 21 SansAmp Classic
Tech 21 SansAmp Classic
Tech 21 SansAmp Classic

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Prix public US : $375 incl. VAT
thegoofisonfire thegoofisonfire
Publié le 13/11/13 à 13:02
disto/overdrivre/simulateur d'ampli à lampes pr guitares ET basses
tout analogique
true bypass
assemblé à la main aux USA

tout le reste a été dit en dessous

la config est simple, mais faudra etre patient pr trouver le son!!!!
si les potentiometre sont intuitifs et accessibles, c'est pas la mm chose pr les 8 petits (microscopiques) switchs qui ne sont pas évident a manipuler avec des gros doigts de bassistes...

déja possesseur d'un sansamp RBI pr ma basse
je cherchais une pédale de disto/overdrive avec une certaine chaleur et attaque
le bass driver étant le préamp simplifié en format pédale que j'ai déja, il me fallait qlq chose de légèrement différent pr sortir du mix en disto sans trop perdre de graves, ni etre criard comme la majorité des disto à transistors
comme ts les produit de la marque sansamp, on branche en mettant tout à midi, et ça sonne déja!!!!
qlq heures et essais plus tard, le son est trouvé et validé, d'une qualité qui dépasse la majorité des préamp ds le mm ordre de prix et voir mm ceux plus cher
la seule choseque je peux dire c'est qu'il faut l'essayer pr se rendre compte de la qualité sonore
seul bémol il aurait tendance à souffler si l'on pousse un peu tout!!!! donc seulemnt 9/10

essayé il y a une 10n d'année en magasin convaincu et bluffé par l'efficacité du truc mais pas acheté, vu le prix, et mes petits moyens à l'époque.
je me suis satisfait entre temps d'autres pédales, sans avoir trouvé la perle rare.
je suis tombé par hazard sur cette pédale ds un cash converter au prix de 50€, j'ai demander à l'essayer, et là: la mm baffe qu'il y a 10 ans!!! Banco j'achetes!!!!
ma petite pédale jaune a dégagé pr laisser place à cet outil terrible!!!
je referais le mm achat c clair et net!!!