Tech 21 British V2
Tech 21 British V2
peah peah

« Bonne pédale de simulation Marshall »

Publié le 30/11/14 à 22:01
Pédale Anologique d'émulation de préamps Marshall(S)

Pédale simple avec des réglages très influents sur le son qui en sort : notemment l'EQ qui rajoute ou enlève énormément en étant elle même influencée par le réglage du potard character qui vous envoie du Bluesbreaker au Marshalls de Metellica sur les solos de Kill em All (Pas beaucoup de basse et un grain ultra nerveux en bout de course du potard character.
Manuel donnant quelques exemples de réglages pour approcher les fameux modèles Marshalls.

Effets efficaces pouvant sonner un peu froid du fait du manque de lampes mais si celle ci est placée avant un périph en utilisant (autre préamp ou compresseur par exemple, l'effet est très réaliste).
Niveau permettant d'attaquer des tranches de consoles en direct en niveau ligne (l'EQ vous permettra de rajouter les fréquences qui en pâtiront).

Bonne pédale dans l'ensemble présentant tout de même quelques faiblesses au niveau de la chaleur des lampes qu'elle n'a pas et qu'elle essaie d'approcher.
Le grain et sa polyvalence d'utilisation en font toutefois une très bonne pédale à avoir sur soi en cas d'imprévu ou d'enregistrement (et il y a toujours des imprévus !).