Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/509
Vox Tonelab SE

Tonelab SE, enfin!

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tonelab SE, enfin!
Bon ca y est je l'ai :aime:
1ere impression :
c dla grosse feraille bien lourde, ca respire la solidité, les pédales d'expression sont identique au wahwah vox. Pour le son ben ca arrache fort, pour le moment j'ai trouvé ke les ptits defauts ke j'avais noté dans le son du tonelab n'y son pas (un bon point) je verrai a l'usage.
Les effets suplementaire son excelent pour le peu ke j'ai pu les essayers (haaa le reverse delay :aime: )
c un peu le bazare pour se repérer au depart mais le manuele (en français) est assez bien fait et contient kelkes didacticiel pour se metre dans le bain de suite.
pour l'instant je saute de joie comme un ptit fou, si vous avez des question allez y :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon be c définitivement un probleme de fabrication pfff, retour au magasin la semaine prochaine
sinon je peu toujours vous faire une ptite demo, mais ca risque de crachouiller un peu a cause de ces foutus pedales :|
12
Condoleances.... ils sont gonflés pour le prix que ça coûte!
Sinon est-ce que tu penses que niveau disto ça tient la comparaison avec une gt2 de tech 21? je ne sais pas si tu as deja essayé ce produit et je sais que c'est pas la meme chose, donc pas forcement comparable, mais niveau qualite de sons et reproduction, est-ce assez proche?
Cool pour la demo, j'attends ça avec impatience!
13
J'ai jamais éssayé de GT2 mais pour moi les disto du tonelab elles arrachent :)
14

Citation : J'ai jamais éssayé de GT2 mais pour moi les disto du tonelab elles arrachent

et c'est un fan d'opeth qui dit ca donc on peut quand meme lui faire confiance :bravo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
15
Moi je ne demande qu' une chose : DES SAMPLES !!! :mrg:
Parceque sur le site VOX, y a pas grand chose !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

16
J'ai une autre question: il ya qq chose de prevus pour le transporter ou faut que je ressorte ma housse de snowboard ?
17
Pour le SE il me semble qu'il y a une housse de transport...
18
Ya une housse avec,c bien pour se la péter en famille, regarde rooo ma belle housse marqué Vox
19
Ouais ou pour mettre ses livres pour aller au collège style "je suis gratteux chez vox....." :8)

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
20
Crâneur :langue:

:boire:
:fleche:

---------------------------------------------------------