< Tous les avis Johnson Amplification J-Station
Ginfizz22 Ginfizz22
Publié le 25/08/08 à 22:24
Boilier très solide
facilement transportable

Très riche en réglage tout se trouve à l'intérieur
pour ne pas se prendre la tête avec les sous menu et découvrir d'autres réglages
il est très fortement conseillé d'utilier un Pc via Midi
Logiciel fourni ou téléchargable

Manque peut être des son sons acoustiques mais est-ce que l'on demande d'un muti effet

Avant tout merci à la réalisation de ce site.

Mais revenons à nos montons, j'écris ses quelques lignes pour ne pas être le ringard de ce que je pourrais partager.
J'utilise la J- Station depuis 15 ans à peu près, l'époque ou le dollard était haut et que les marchands ne voulait pas vendre ce multi-effet.
J'ai acheté un modèle de dèmo à l'époque et je l'utilise toujours, 20 ans que je joue de la guitare style rock, hard , et solo.
Je peux tout faire avec, je joue avec une Gibson les paul modifiée, et peu importe l'ampli pourvu qu'il a un bon son clair et cristalin.
Le reste La J - Station le Booste.
Il est vrai que pour l'utiliser sans se prendre la tête et voir se que vaut la bête, le mieux est d'éditer via midi PC, simple et très éfficace tu tournes un pod. sur ton écran PC et t'entends tout suite la réponse...
Sur scène je le relie au J8 ou J3 pour changer mes canaux aux pieds.
Si tu recherches un muti effet fais moi confiance, les autres haricots rouge et légures pas murs sont rempli sur le marché La J Station est un fruit rare aujourd'hui.
Un son qui te tue jusque ce qu'il faut pour l'entendre longtemps.
Plus de 10 ans c'est 10/10

le 25 août 2008 en prime......
vous avez un râteau ou un balai avec des micros de fi-fille
le problème s'arrète là
une gibson ES 333 avec des micros Jazz - Blues
peut faire l'affaire pour de Metal !!!
De la sause sans débordement.