Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson double 38 ou 46

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 7 230 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Caisson double 38 ou 46
Je cherche des caissons double et je ne trouve pas j'ai vue que chez bst que me conseiller vous pour un prix max de 500€ le caisson
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je ne prendrai que 2 simple de meilleur qualité , acheté du double a 500 on a que des truc bas de gamme .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
12
UL215 de chez Peavy marche très bien mais ce n'est plutôt qu'un bon caisson de basse qu'un sub. En soirée pour une piste de 200m² deux UL215 font très bien l'affaire!
Maintenant pourquoi ne pas opté vers un seul HP mais chargé par un pavillon qui donne 6dB de plus qu'en Bass-reflex (donc l'équivalent de deux HP en BR mais avec moitié moins de puissance)...
Un SW118 procure 130dB SPLmax avec 400 watts sous 8 homs pour 600€ ( soit l'équivalent d'un bon double 38 ou 46 avec 800 watts sous 4homs en BR)
Sinon en double dans ces prix on peut voir deux caissons Behringer 1800X (attention aux spécifications constructeurs tout de même)
13
Je ne connai ni l AG ni le behringer
Un son sans caisson c'est pas un son =)
14
Sur un post précédent on m'avait dit que les JBsystems était pas mal 500w rms 126db 1w/1m bp 40/300Hz
15

Citation : 126db/1W/1M


oula on a affaire a un musique force la
Un son sans caisson c'est pas un son =)
16
C'est pas pareil que musique force un pote à mesuré et c'est pas des infos bidon
et le b 1200p de mac mah il a l'air pas mal avec 2 vibe 30 installé sur le pont
17
Ton pote na rien mesuré ' c 'est physiquement impossible de faire 126DBavec 1w a 1 m
Un son sans caisson c'est pas un son =)
18
La question n'est pas la que je sache es que 2 b 1200p peuvent faire l'affaire :???: :???:
19
Sa fera tjs l affaire meme si cest tres moyen
Un son sans caisson c'est pas un son =)
20
Qu'es que tu entens par moyen ???