Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver mes samples?

  • 60 réponses
  • 6 participants
  • 2 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver mes samples?
Bonjour à tous. J'ai réussi à me procurer le logiciel cubasis VST4. Je débute en matière d'informatique dans le domaine de la musique. Pourriez vous me dire comment et où trouvez vous des samples pour pouvoir composer?
Merci à tous
Logilo
Afficher le sujet de la discussion
11
Mmm

moi ca me herisse le poil les gens qui cherchent des samples en demandant aux autres

kkssssssssssssss

frustres ? mmm on a pas la meme echelle de richter
12
13
Izaim > Je faisais seulement référence à un post dont vous n'avez manifestement pas connaissance, c'était un peu sous-entendu alors je comprends que tu réagisses comme ça, don't act.

I'm Back

14
Ah ! martis tu me rapelle un site excellent >

www.instruzenkit.com
15
Oui, mais ce ptit gars semble " récupérer " les samples !

Dans cet optique, c'est préférable, qu'il repère les CD's de samples qui pourrait
l'intérresser sur un site comme celui que j'ai donné, puis après, il fait son trafic.

Si c'est un ptit gars sage, c'est plus simple de passer par un moteur de recherche,
que de se galérer à la pèche au samples comme j'ai pu le faire au tout début !

C'est pas des frustrés mon thom et son compère ! :non:
Mais z'aiment pas les questions bètes ! Faut les comprendre aussi...
C'est pas pour rien qu'à l'école, on fait la cour des ptits et la cour des grands !
Ca pose des problèmes sinon... les grands z'embètent les ptits ! Voir ci dessus... :mdr:
16
Mais naaaaan c'est pas une question de samples seulement, ça a commencé avec la provenance douteuse de son séquenceur, mince à la fin :8O:

Les samples c'est son problème

I'm Back

17
C'est pour ca que je dis " récupérer " Thom ! :clin:
18
C qui thom egerie ? ah ah ok marrant j'avoue g souri et g rit
sinon ta batterie par en couille , faudrait que tu change les toms egerie ...
19
Thom hey jerry !

hey jerry c'est moi, Thom c'est fuyu c'est lui qui m'a baptisé ! :8O: J'ai pas choisit.
20
Lartizan du Loop

I'm Back