Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Tout d'abord laquelle me conseillerez vous entre les 3 ?
Ensuite, est-ce que avec des sono comme celles ci, je peu en faire un usage quotidien dans mon apartement.
En gros peut elle me servir de minichaine, a petit volume pour la vie de tout les jours avec une musique de bonne qualité. Et quels sont les inconvénients de s'en servir comme tel? Niveau consommation éléctrique ect.
Merci d'avance pour vos réponses
Déjà rien que 60 personnes pour 2 ART 310A c'est beaucoup, je veux dire par là que ça ne donnera rien en basses, surtout sur des musiques électroniques. Je conçois mal l'utilisation des ART 310A sans caisson. Après avec le caisson, tu peux monter jusqu'à 150personnes MAXIMUM sur des musiques généralistes. Il faut pas abuser nonplus, jusqu'à 200 personnes avec un deuxième sub oui. La qualité est au rendez vous dans tous les cas chez RCF.
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
27Posté le 02/05/2010 à 00:14:16
Je l'ai déjà dit, sur le forum, les mecs sont souvent très optimiste... Ne pas oublier qu'un bon son ne se résume pas à des watt et des db.... Croyez vous que les systèmes des grosses prod soient toujours utilisé au taquet (line array dans les zénith), les mecs ont de la réserve et assure une couverture sonore de qualité, avec la mentalité de certains, ça deviendrait une arme de guerre!!!
Faire 250 personnes avec une paire de 10" amplifié, c'est du grand n'importe quoi!!! (même avec un ou deux subs!) A moins de taper dans du NEXO... Et encore, la clientèle se trouvant à proximité des enceintes lyncherait le dj au bout de 5 mn!
0
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
28Posté le 02/05/2010 à 00:21:18
+ 90000000000000000000000000000 coincoin23
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 02/05/2010 à 04:09:00
Je suis d'accord avec toi, mais pas avec ton avis sur nexo. 10'', nexo rcf ou chinois, restent 10''.