Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle gamme complète de satellites de 100 W à 250 W chez Audiophony

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 780 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouvelle gamme complète de satellites de 100 W à 250 W chez Audiophony

Série S, avec des ébénisteries multiplis, et une finition peinture expoxy granitée (dispo en version noire ou en version blanche)

Caractéristiques S10 :

• Caisse en multiplis à pan coupé
• Finition :
- Peinture époxy noire granitée
- Grille métallique interne
- 1 poignée intégrée

• Réponse en fréquence (-3 dB) : 75 Hz - 19 kHz
• Puissance : 250 W RMS / 500 W peak
• Impédance : 8 ohms
• Sensibilité 1 W/1 m : 96 dB / 126 dB peak
• Boomer : 10 pouces chassis alu à bobine de 65 mm
• Tweeter : Moteur 1 pouce à bobine de 44 mm
• Dispersion horizontale : 50 ou 100°
• Dispersion verticale : 55°
• Filtre passif interne : fréquence de coupure 2600 Hz
• Connecteurs : Speakon x 2 (1+1- full range)
• Embases pour barre de couplage
• Dimensions (H x l x P) : 320 x 530 x 280 mm
• Poids net : 14,5 kg

http://www.hitmusic.fr/mimages/s10_sg.jpg


http://www.hitmusic.fr/gimages/sw10-250.jpg



http://www.hitmusic.fr/gimages/axo-ex12.jpg



http://www.hitmusic.fr/gimages/sdr50.jpg


Prix généralement constatés de 179€ pour la S6, 249€ pour la S8 et de 299€ pour la S10.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Certes si Audiophony a enlevé toutee ses bas de gamme, la marque part du bon pied, elle est entrain de changer => dans le bon sens de terme. Mais... Les copies d'HP, "NON", j'aime pas vraiment! La compression par exemple. Une contre façon? (B&C® =>> B&EC ?) Lol vu le tarif des enceintes, je ne pense pas que c'est du B&C® . Parcontre c'est vrais que la finition est exemplaire. Pourtant, les enceintes n'ont pas un tarif élevé ! (dj's@®)

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 05:18:32 ]

12

bonjour j'ai fait un test chez moi de ce satellite (la S6) vs ld 12 vs turbosound impact 55T vs fohhn at 06

le test fut réaliser  sur un ampli art sla4 avec un petit logiciel qui me permettez d'envoyer  des fréquences bien défini (d'herz a herz)si je voulais

le médium à 80 herz est déjà bien présent puis ça monte tout doux pour moi je trouve un manque de chaleur dans le haut médium

le tweeter  a une belle restitutions des aiguës, a l'écoute l'enceinte n'est pas criarde,

la finition est très bien faite

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 08:01:49 ]

13
CITATION emphaser: Le tweeter a une belle restitution des aigues... Oui ok ;-). Mais de qu'elle enceinte parles tu?
14

Citation de Loony :

 

Audiophony, comme d'autre petites marques chinoises tel LD Systems et leur gamme Premium commence à marcher sur les plate-bandes des marques occidentales !

 Ils se sont acheté des oreilleseek

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

15

je parlais de l'audiophony

Citation de poisson rouge :

Ils se sont acheté des oreilleseek

est ce que je dois le prendre pour moi?

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 11:59:23 ]

16

Mais non les chinois!!!!

Si ils font des boites qui, comme le dit Loony, marchent sur les plates bandes des marques occidentales, c'est que forcément ils se sont offerts des oreilles et qu'ils on fini par entendre ce qu'ils produisaient à bas prix. Je ne vois pas d'autre explicationmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

17

ok mille excuse,je me sentais concerné

en autre ces un peu dommage qu'il n'y ai pas assez de discutions et de modelé sur la gamme fohhn

je vais voir avec le magasin d'où je me fournie en matériel pour vous donner mon avis sur diffèrent modèle

18

Ouais je trouve ça étrange cette copie de B&C DE250. Comme Petermaler ça m'a sauté aux yeux. Quelqu'un en sait d'avantage ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

19

ça reste chère pour ce que c'est... Autant économiser et s'offrir du jbl...

20

Je vais voir pour les écouter mardi, ainsi que du RCF NX et réécouter les séries 4 et 7 (et du JBL probablement, mais je en sais pas encore quoi).

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 14:14:46 ]