Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE BOX TA15

  • 37 réponses
  • 4 participants
  • 3 816 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion THE BOX TA15

Je viens d'acheter ce sub en active, mais je suis un peu perdu au niveau des branchement avec ma paires de peavy... Je fais quoi ?

 

Ps : J'ai une enceinte qui me sort un son assez grave sur une de mes enceintes... C'est du à quoi ?

Afficher le sujet de la discussion
11

thoman est comme toute les marque y a du bas de gamme et du milieu de gamme y a qu'a comparer la jrx 15 chez jbl avec la serie mrx pour comprendre

12

ok et il y a quoi en gamme au dessus pour des enceintes chez eux ?

13

la serie PA est pas mal en fait c'est la serie PA eco qu'il faudrait eviter .

14

ouai mais il y a pas de passive à 450 en pas eco...

Jrecherche une 450watts pour 300€ environ (piece)

15

en sono mieux vaut eviter de privilegier la puissance il vaut mieux raisonner en terme de rendement

moi je prefere une enceinte de 200 w avec 99 db plutot que que 600 w avec 94 db ça permet l'utilisation d'ampli moins puissant pour le meme resultat

16

La actuellement j'ai deux peavy pro 15 avec un jbsystems ax700, j'ai commencé avec ça, je sais c'est pas du super matos l'ampli... Et la je voudrais passer sur un peu plus lourd. Car je fais des soirés dans des granges donc grosse hauteur de plafond, pas disolation à 70-80-90-100 personnes. Ce sont des jeunes personnes qui veulent du lourd donc bon... tu as quoi à me proposer en plus de mon system ?

17

faudrait savoir combien tu est pret a mettre le budget quoi .

18

Bah si jrevends mon systeme, on va dire 700€ MAXXXXXXXXXXX. Et si je revends pas mon systeme 400-450€

19

bah 700 euros c'est le prix d'une paire de pro 15 avec ampli donc laisse tomber et economise .

ou comme je viens de conseiller sur un autre post :

les enceintes : https://www.thomann.de/fr/jbl_mrx_515.htm

l'ampli : https://www.thomann.de/fr/crown_xti_2000.htm

un peu moins  de 2000 euros un petit credit conso et voila bravo

20

Si je pouvais faire un credit conso à 16ans j'dirai pas non mais là...