Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ou se procurer du materiel VOID ACOUSTIC?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 32 364 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion ou se procurer du materiel VOID ACOUSTIC?
bonjours a tous!
j'aimerais savoir ou peut on trouver les prix du matos de la marque void acoustic? j'ai eu l'occasion de voir un gros satck de cette marque ce weekend et j'ai été bleuffé!!!! c'est allucinant la qualité et la pression du système stasys... le soucis c'est que je n'arive absolument pas a trouver de prix pour ces merveilles (aparament les amplis sont également des turies!!!!)
es ce que quelqu'un a une idée du prix des produits de cette marque?
Afficher le sujet de la discussion
11
pfff sa fait peur quand meme... j'aimerai bien voir le prix du caissons stasyse 5....
12
Il était bon l'mur des anglais hein xD j'en ai les narines qui tremblent encore :oo:
13
oooo put... que oui!!! surtout le petit mais caustaud!!!!!!
14
Ahh y'en a qui rentrent du Noise !! Ces Anglais c'est des malades!! Quelqu'un sait si c'était de la loc ou si c'était du privé ?
15
a tous les coup c'était de la loc!!!!! a moin qu'il soit vraiment riche ces british!!! a savoir qu'ils se sont fait saisir tous leur son a bouaffle....
16
Hein ? Je savais pas qu'ils c'étaient fais saisir...
Il me semblait qu'il y avais un trou dans la législation qui empéchait les flic de saisir les anglais (fin c'est se que m'avait dit un anglais en m'expliquand que c'était pour ça que les ketworks c'était pas fait saisir).

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 10:03:03 ]

17
C'est possible, mais même lorsque la saisie est illégale (souvent vu qu'ils merdent très souvent quelque part) ça ne change rien.. Ils saisissent toujours d'abord puis tu récupères.. La question c'est combien de temps. Ca ils peuvent, et c'est juste pour faire chier..
18
Void m'a communiqué les tarif de tout leur catalogue, c'es pas cadeau, je dirai même plus ca coute un bras!!!!

Si ca interresse quelqu'un c'est e-mail en MP et j'envoi ça ;)
19
x
Hors sujet :
Oui puis vu que maitenant il ont le droit de tous detruire avant le procet c'est fuckoff quoi...

Du coup Souldrummer MP juste pour me faire mal (ou m'inciter a achter un tiket de loto ;)
20
je veut bien le prix du system viper pour me faire mal s il te plait ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"