Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CHANGEMENT AMPLI

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 6 876 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CHANGEMENT AMPLI
Bonjours. Je voudrai changer ma sono ibiza :fache: par un ampli gemini xga 3000 et deux enceintes mais j'aimerai savoir quoi mettre exactement comme enceintes derrière (faut'il que l'ampli soit plus puissant ou moins puissant que les enceintes ) merci de m'aider ????
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour 499 € y a ça https://www.sonovente.com/elokance-elo-800c-enceintes-syst-amplifies-p32014.htm
(voir les avis d'AF). Avec le pack peavey sans sub il va encore etre deçu.
12
t2s tu parle des peavey ou de elokance pour les avis sur af car elokance n est pas encore référencer sur af

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

13
effectivement le tarif est alléchant mais perso je ne suis pas trop pour les 2.1 avec les amplis incorporés au sub surtout a ce prix .

en plus ça n'est pas evolutif a moins d'en prendre un scecond tandis qu'avec le pack pro 12 il pourra si le besoin s'en fait sentir ajouter plus tard un voir deux sub .

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 19:34:06 ]

14
de plus ça n inspire pas vraiment confiance il ne marque même pas de rendement pour le caisson ni même de plage de fréquence d utilisation enfin bon :??:

comme toi papi paul je n aime pas les trucs dans le genre avec tous intégrer au caisson.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

15
faudrait au moins que T2S nous dise si au moins il a écouté car c'est la premiere fois que j'entend parler de cette marque si s'en est une .

peut etre que ça fonctionne correctement mais combien de temps ?
16
ok mais je peut pas rajouter par la suite un caisson de basse ?
17
si tu parle des pro 12 oui tu pourras acheter plus tard un voir deux caissons de basse mais faudra aussi un ampli pour le ou les caissons plus un filtre actif ou carrément prendre un caisson amplifié .
18
ok merci je pense que je vais partir sur celle la et pour le site d'achat Bcorde audio est bien ?
19
oui tu peut méme contacter ce monsieur par mail ou méme lui telephoner tu verras il est de trés bon conseils .
20
OK merci encore a vous tous de m'avoir éclairé sa va me changer de mon ampli ibiza !!!