Location matériel ?
- 33 réponses
- 6 participants
- 14 553 vues
- 7 followers
homines
Au niveau legislatif et tout je m'y connais pas trop... qu'elle statut adopter ?
- 1
- 2
merolo
Pour le moment, je ne peux pas t'en dire plus.
Dans tous les cas, avec le peu de volume que je vais faire, je ne serais pas en mesure de te faire profiter de quoique ce soit.
homines
merolo
Désolé! Tu n'y gagneras rien!
homines
merolo
Là tu ferais mieux d'y réfléchir seul de ton côté... tout ne doit pas être dévoilé sur un Forum...
Bref, là pour le coup, monter une stratégie commerciale, faire une étude de marché et cibler ta clientèle, c'est un travail qu'il faut faire impérativement.
Après, avant de penser à çà, réfléchis bien à tes statuts, l'auto-entrepreneur ne peut pas te servir, donc il faut trouver autre chose.
Ensuite, pour monter tout çà, considères que tu vas investir au bas mot 20 à 30 k€ pour débuter, sinon tu ne sera pas dans la capacité de louer assez de matériel pour couvrir ne serais-ce que les frais de fonctionnement de ton entreprise (et là on ne parle pas encore de salaire).
Le mieux serait de te rendre à la CCI pour poser tes questions.
Nick Zefish
homines
J'ai vu des sites comme ça : http://lyon.locasono.fr/?gclid=CJKCt8bdk68CFUcntAod5zLawg et comme celui de loc light, mais je me demande comment intégrer l'interface de resa, puisque à ce que je vois le site de locasono tourne sur prestashop. Quelle module ont-ils utilisé ? Quel hébergeur internet me conseillez vous ? Dois-je investir dans les liens "sponsorisés" chez google afin de faire ma pub ?
Par ailleurs je pense acheter un premier pack de JBL PRX6XX qu'en pensez vous ? J'hésitais aussi avec la série passive MRX, couplé à un crown XTI ?
Enfin en facturant mes services de prestation je peux proposer une déduction fiscale à mes clients ?
Je remercie papi paul, loc light, nick et les autres pour me lire et pour m'aider dans ces démarches.
[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 15:21:06 ]
homines
Nick Zefish
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2