Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
jejesonorisation
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
24Posté le 02/11/2012 à 16:54:28
le boomer et les tweeter
mais les caracteristique technique ne change pas
0
jejesonorisation
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 02/11/2012 à 17:16:37
donc que faire que acheté
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
26Posté le 02/11/2012 à 18:42:39
même si tu a changer les tweeter et boomer je pense que les sats vont être trop juste a l interieur il n y a pas de compression c est 2 piezzos .
je ne sais pas ce que tu a mis a l intérieur et d ailleurs tu semble ne pas vouloir vraiment dévoiler certaines choses mais sache que ce type d enceinte a un rendement qui et loin d être énorme .
si tu veut utiliser 4 caissons comme tu propose il va falloir trouver un sats un peut meilleur avec une compression pour qu il puisse suivre les caissons.
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
27Posté le 02/11/2012 à 18:54:35
jejesonorisation de quel budget dispose tu ?
0
jejesonorisation
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
28Posté le 03/11/2012 à 17:44:01
j'ai un budget de 750€
Je suis contiens qu’avec se budget je ne peux pas acheter 3 autre caisson de basse et un ampli mais je dois pouvoir avoir une sonorisation a peut prés potable donc quoi acheter avec se budget ??
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
29Posté le 03/11/2012 à 18:29:02
tu as tu déja fait des soirées de plus de 200 personnes avec le materiel dont tu dispose ?
mais ça reste du materiel destiné aux amateurs et la qualitée de tes sattellites laisse a desirer
le mieux serait de revendre tes enceintes afin de te constituer un budget plus important surtout si tu as la pretention d'animer des soirées de plus de 200 personnes
0
jejesonorisation
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
30Posté le 03/11/2012 à 18:40:55
donc avec 750€ je ne peut pas avoir une sono pour 200 personne
Sachent que j’ai déjà un caisson de basse elokance qui est de très très bonne qualité
Et deux enceintes de qualité un peut limite mais je pense qu’elles suffiront pour faire uniquement de l’aigue et du medium.