Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
est ma question c pour le caisson de basse je veut en acheter un autre mais je rachète le même ?
je le vend pour acheter du 18 pouces ?
ou une autre idée ?
bin je sais pas trop la différence entre les deux donc je prendrai le caisson qui correspond le mieux a mes 4 enceintes wharfedale
donc le quelle choisir ?
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
72Posté le 10/04/2013 à 22:58:07
tu parle de tes 2 enceintes wharfedale et les 2 boost ???
la ont te propose des caissons qui sont proche de ce qu ont peut trouver en concert sur de grosse presta !!!
donc si tu fait une paire de mtb246 ou des mn238 tes enceintes vont être tous juste pour aller avec mais ca devrais le faire .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
jejesonorisation
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
73Posté le 11/04/2013 à 07:26:29
Et si je fais qun caisson cela suffira ?
Dans un caisson il y à deux HP
0
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
74Posté le 11/04/2013 à 08:34:29
ben oui, c'est évident!! Un caisson avec 2 HP équivaut à deux caissons de basse. De même qu'une t^te avec deux tweeter équivaut à deux têtes.
Si tu construit un caisson avec deux HP, type exponentiel bass-reflex, ça équivaudra même à 3 caissons.
Bon,.... le 12 tu sort!!!
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 08:34:48 ]
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
75Posté le 11/04/2013 à 11:46:12
en fait on avait parlé de prendre un mn238 et d'en faire 2 caissons simple 15" ^^
EDIT: comme ça:
ça a l'avantage d'être facile à fabriquer et d'avoir une bonne sensibilité