Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos de sono et ce un bon choix

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 825 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A propos de sono et ce un bon choix
Bonsoir a tous, voici un petit nouveau venu de Belgique.

Je voudrais avoir votre avis concernant des enceintes. (je débute)

Et s'il faut absolument une table de mixage pour le faire marcher ?

Car le magasin dis non et un autre dis oui, alors je ne sais plus quoi !

Ce serait pour directement brancher a un ordinateur sans rien d'autre.

Les voici

https://www.bax-shop.fr/devine-artis-15a-sub-118a-set-d-enceintes-complet.html

qu'en pensez-vous, et que pouvez-vous me dire a propos de mes questions ?

A et aussi comment faire pour relier les 4 enceintes ensemble a un pc

Merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Perso je mettrais un peu plus et je pre drais le dave 15G3

Pour ce qui est du dilemne système triphonique vs éléments séparés, ça dépend de ce que tu veux en faire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Citation de Chris :
Salut,

Perso je mettrais un peu plus et je pre drais le dave 15G3


merci pour la réponse. En plus je vois qu'il a directement les sorties jack. Donc peut-être pas besoin directement d'une table de mix, puisque c'est pour brancher sur un pc portable.

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 08:32:57 ]

13
Si tu ne compptes pas évoluer vers de plus grosses jauges, un 2.1 peut suffire.

Pour JB, ils ont du bon comme du mauvais, certains produits comme les vibe marchent bien mais le rapport Q/P n'est souvent pas le meilleur d'où le fait que cette marque ne soit pas la plus plébiscitée. Je ne connais pas ces 2.1. Le 1er n'aura pas une pression énorme, le 15" est à suspension souple. ça permet de descendre relativement bas mais au prix d'une sensibilité moins élevée.