Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2018 à 07:52:02Enceinte active pour bar
Bjr... J ouvre un commerce et j installe un vp pour diffuser du multimédia. J ai besoin d acheter une paire de enceintes pour ce système et pour de la musique d ambiance à longueur de journée.
Ce système pourra me servir pour du hc à titre personnel.
J ai environ 100m2 sur 270 cm de hauteur...
Je cherche quelques chose de doux... J ai un sub bms de 18 pouces pour accompagner le système...
J ai l idée de prendre des enceintes active... Et un préampli hc pour faire tourner le tout..
Que pouvez me conseiller...
Je suis passionné de hc et est une petite salle dédié, donc j aime une certains qualité..
Non pas du tout... C est une salle de jeu réunissant un escape game, un espace lounge avec jeu de société à disposition... Un coin billard... Le bar est ds l esprit coffee shop.... Il y aura un système multimédia avec vp et écran... Donc les enceintes serviront pour ce système quand il est allumé... Mis aussi pour de la diffusion musical... Comme le lieu pourra être privatisé par des société ou du privé...c est possible qu il y est des soirée où l on pousse plus le son...
De temps en temps et à titre personnel avec des amis je pourrait diffusé des films car il y aura un espace canapé devant l écran... À 5m...pour l. I Stanton en 2.1....mais je pourrait évoluer en 5.1...
Je cherche donc du polyvalent...
0
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
27Posté le 19/03/2018 à 11:38:54
Visiblement , c'est pas dans l'esprit "bistrot de quartier, avec les chaises "Baumann" en bois , et les verres "Duralex" dans lequel on servais des canons de rouge ...qui pique ..."