Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 14:53:16Site AG Audio
Salut à tous, est ce que quelqu'un sait quand est ce que l'ouverture du site de AGaudio est prévue (depuis près d'une semaine, c'est écrit "ouverture dans quelques heures" ) ?
pas de mise en ligne car 2 problèmes sur la page d'accueil (rubrique showcase qui ne se met pas à jour et gestion des images chaotique avec la librairie GD ) puis hier j'étais absent toute la journée pour superviser l'install d'une salle et bosser avec l'infographiste sur un catalogue produits 20 pages. Je suis rentré crevé à 23h30 et direct au lit...
aujourd'hui rdv avec la plateforme logistique pour mettre en place les procédures finales de gestion de stock et d'envoi de produits, puis rdv avec salle municipale pour répondre à un appel d'offre, et enfin rdv avec un ingénieur acoustique expert mathlab pour une collaboration éventuelle. Après diner, je me remettrai sur le site en espérant qu'entre temps le webmaster aura réglé le pb de la page d'accueil
Pour ceux que ça intéresse, ils peuvent me mailer pour découvrir le site en version béta
Enfin, dans la limite des places disponibles, j'invite tous les membres de AF qui le désirent à venir faire la fête à la soirée de lancement officielle AG qui se déroulera 2ème quinzaine de mars sur Lyon. Soirée en 2 parties : à partir de 18h, écoute de toute la gamme puis buffet petits fours champagne (pique assiettes not welcome ) et ça se terminera par une soirée disco dans une boite équipée de 4 TS-153 + 4 TS-118H poussés par du HCA en triamplification active (dans un dancefloor de 150m², 10kw pavillonnés devraient suffire ). Mailez moi pour tous les détails...
Bonne journée à tous
Arthur
PS : ça fait pas un peu trop jeracontemavie.com là ?
Non ça va, taUneVieAssezInteressantePourLaRaconter.com
parce que si je m'y met moi ça fait:
-60h30 je me lève
-7h je pars au bahut
-7h>18h30 je suis pas chez moi
- je rentre je bouffe et me couche (en passant par Af)