< Tous les avis Gravity Vari-G 5
jelly.roll jelly.roll

« a voir si toutes beles acceptent ce lit douillet »

Publié le 15/03/17 à 04:21
salut,

je viens en tant qu'acheteur potentiel poser une ou 2 questions un peu specifiques et destinées avant tout aux amateurs de guitares tendances metalleuses..

actuellement j'utilise des stands type rockstand 5 puis 3 guitares car le 5 est trop emcombrant etde plus lors des déplacements ( répets, concerts) la place est généralement très limitée pour casé le 5
les stands rotatifs 2 ou3 guitares cerrementinstables dès qu'il en manque 1

mais pourtant à ce jour, j'avais cru trouvé mon bonheur avec un hercule ...au ou de 15 mois la poignée de réglage rst devenue poiseuse et collante, apparement je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème toujours est-il que vu le prix, le stand devient inutilisable (oa les mains poiseues et collantes et seul un mélange essence dethéebentine, acetone et alcool permet de virer cette mélasse,... stand ramené chez le revendeur qui n'a rien voulu savoir ni même faire jouer un vice caché auprès du distributeur resultat le stand à finit aux emcombrants !!!!
le propos de l'anectote soulève le problème de trouver un moo ou multi stand permettant de recevoir outre strats, les paul, 335, et autres formes "traditionnelles" des guitares plus exotiques cot' look comme les explorers, flyin v, dean ml ou cadillac, firebird, ran, jackons kelly, randy rhoads, carvin v, bref toutes ces formes hors des standards;

quant on à 3 ou 4 guitares de ce types bonjours la galère pour les concerts carà part laisser lesguitares dans les étuis et ceuxçci ouverts pour que les grattes soient à la température et l'hygrométrie du lieu, cela veux dire soit avoir une scène énorme voir des loges conséquentes, soit prendre le risque de laisser les guitares dands les étuis et les prendre selon les morceaux en priant qu'elles ne bougent ni en tenue d'accordage, ni en courbure du manche, trop creusé ou carrémement bombé ....c'est vrai qu l'o a tous un guitar tech pour rectifier ce genre de truc entre 2 morceaux

alors la question est simplr existe il un stand pour casée 3 à 5 guitares de ce types ou faut -il se le faire type flightcase ou touts les guitares sont placées dedans comme ceux utilisés par le grands groupes en tenant compte de la place que cela prend sur scène et qu'il faut un véhicule suffisament grand pour le trimballer (adios la twingo) et un roady pour donner un coup de main pour soulever tout ça car 5 guitaeres cela fait une bonne trentaine de kilos plus le poids du fly au moins autant !!!!

alors quequ'un a t-il un suggestion pertinente alliant un multistand spécifique et le transport de chaqu guitare dans son propre etui????

à un prix raisonable

Photos liées à cet avis