< Tous les avis ASD SX 29200
djmrjack djmrjack

« Le TOP de la structure »

Publié le 07/02/14 à 18:02
-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
8ans, plus de 40m de structure et des angles divers

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

le plus:

Belle finition, possibilité de placer un crochet standard entre les croisillons, (pas comme sur d'autre marque.)

Les jonctions son impécable, pas de point dur, les goupilles rentre toute seule et sorte facilement. (pas comme globall truss ou les spingot son vraiment mal foutue, et les troues pour les goupilles sont tellement mal ajusté que c'est un calvaire a amencher et il faut taper comme une brute sur la goupille!)

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Global truss

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Excellent, de plus c du "made in françe"

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
oui sans hésiter!